Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LEELOU54 le 05-03-2009 à 21:16

DEFI SUR TOUT 2009 !! -30 KG ! ça vous tente de s'aider ???

21 - 30 de 44
posté par heidie28 le 09-03-2009 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt  hier jai oublier voici mon msn : [email protected]   a ce soir alors é bonne journée a tt le  monde é bon courage pour le regime

posté par pimoussecassis le 08-03-2009 à 23:07

LEELOU54 le 08-03-2009 à 22:51

oups pardon je me suis emmelée les crayons !

en fait ce soir nous avions cagoulette ça c'est sur mais pas vegasou, laet38 !! J'ai reçu l'adresse msn de vegasou plus tard et je la note pour la discussion a partir de demain !!! Oh il se fait tard je ne sais plus ce que je raconte !!!

BIZ A TOUTES ET A TOUS car comme certaines l'ont vu, nous avons un joli oiseau parmi nous : titi le canari !!

A DEMAIN DONC 19H30

RAPPEL DU PREMIER DEFI : -10KG POUR LE 1ER JUILLET c'est TRES LARGEMENT POSSIBLE PUISQU'IL reste 20 semaines soit une moyenne de 500g par semaine !!!!!

QUELQUES CONSEILS A ESSAYER DE METTRE EN APPLICATION : D ABORD SE TROUVER UNE PETITE HEURE DE SPORT PAR SEMAINE..... (le jardinage compte !!) ET PUIS UN "craquage" tous les 15 jours est nécessaire !! se faire un bon resto sans se priver ou une bouffe entre copain sans COMPTER LES GRAMMES LES CALORIES....... C est nécessaire OK on perd 1 journée pour reperdre mais PAS GRAVE c'est bon pour le moral !

ça fait évacuer les frustrations même inconscientes ET C EST REPARTI encore plus motivée !!!!

BIZ RDV DONC DEMAIN 19H30 MSN

je viendrais collecter vos adresses avant

Bonjour,

je serais bien tentée de vous rejoindre si c'est encore possible... en plus ça tombe bien j'avais décidé de m'y mettre demain...

posté par LEELOU54 le 08-03-2009 à 22:51

oups pardon je me suis emmelée les crayons !

en fait ce soir nous avions cagoulette ça c'est sur mais pas vegasou, laet38 !! J'ai reçu l'adresse msn de vegasou plus tard et je la note pour la discussion a partir de demain !!! Oh il se fait tard je ne sais plus ce que je raconte !!!

BIZ A TOUTES ET A TOUS car comme certaines l'ont vu, nous avons un joli oiseau parmi nous : titi le canari !!

A DEMAIN DONC 19H30

RAPPEL DU PREMIER DEFI : -10KG POUR LE 1ER JUILLET c'est TRES LARGEMENT POSSIBLE PUISQU'IL reste 20 semaines soit une moyenne de 500g par semaine !!!!!

QUELQUES CONSEILS A ESSAYER DE METTRE EN APPLICATION : D ABORD SE TROUVER UNE PETITE HEURE DE SPORT PAR SEMAINE..... (le jardinage compte !!) ET PUIS UN "craquage" tous les 15 jours est nécessaire !! se faire un bon resto sans se priver ou une bouffe entre copain sans COMPTER LES GRAMMES LES CALORIES....... C est nécessaire OK on perd 1 journée pour reperdre mais PAS GRAVE c'est bon pour le moral !

ça fait évacuer les frustrations même inconscientes ET C EST REPARTI encore plus motivée !!!!

BIZ RDV DONC DEMAIN 19H30 MSN

je viendrais collecter vos adresses avant

posté par LEELOU54 le 08-03-2009 à 22:04

Hello les filles et les garçons !!

Notre RDV de ce soir était très sympa , il y a vait cagoulette et vegasou.

Nous nous sommes donné RDV demain soir 19h30 !! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!! Nous allons perdre ses 30 kilos en trop pour fin 2009 ! c'est promis !!!!

Envoyez moi vos adresses msn et je vous contacte demain soir ! OK biz a toutes

ps pour mazoul62 :j'ai bien noté ton adresse msn à demain !

choup56 envoie moi vite ton msn !! biz

posté par mazoul62 le 08-03-2009 à 21:13

je sui nouvelle est tres en retard g bcp de kilos a perdre et je veu bien etre de la partie mon adresse msn est [email protected] merci d'avance bsXx a tte

posté par choup56 le 08-03-2009 à 21:03

Moii je veux bien je veux bien =)

posté par vegasou30 le 08-03-2009 à 20:53

ça y es ma leelou, je t es envoyé mon msn!!!! bisous les filles bon courage' aller

posté par vegasou30 le 08-03-2009 à 20:51

ça y es ma leelou, je t es envoyé mon msn!!!! bisous les filles bon courage' aller

posté par amandine62920 le 08-03-2009 à 20:32

heidie28 le 08-03-2009 à 20:04

slt moi aussi je veut étre de la partie

moi aussi

posté par amandine62920 le 08-03-2009 à 20:31

coucou

je suis nouvelle donc avec plaisir

didine

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.