Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LEELOU54 le 05-03-2009 à 21:16

DEFI SUR TOUT 2009 !! -30 KG ! ça vous tente de s'aider ???

31 - 40 de 44
posté par heidie28 le 08-03-2009 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LEELOU54 le 08-03-2009 à 11:18

hello les filles, c'est ce soir le GRAND DEPART de notre défi !! ou plutot demain matin pour démarrer un lundi matin ET EN PLUS LE JOUR DE LA FEMME !!

alors n'hésitez pas à laisser vos adresses SMS je vous contact à 20h30 et vous inviterez a une conversation de groupe OK ??

BONNE JOURNEE A TOUTES !!! BIZ    LEE

slt moi aussi je veut étre de la partie

posté par LEELOU54 le 08-03-2009 à 11:18

hello les filles, c'est ce soir le GRAND DEPART de notre défi !! ou plutot demain matin pour démarrer un lundi matin ET EN PLUS LE JOUR DE LA FEMME !!

alors n'hésitez pas à laisser vos adresses SMS je vous contact à 20h30 et vous inviterez a une conversation de groupe OK ??

BONNE JOURNEE A TOUTES !!! BIZ    LEE

posté par liloofr le 08-03-2009 à 10:30

roufayda le 07-03-2009 à 17:39

C interessant je veux bien

bonjour , j i egalement 30 kilos environs a perdre suite a une depression apres grossesse , toute seule c ets difficile de s y tenir , c est beaucoup du au grignotage !!!!!!mais j ai des pulsions et je n arrive pas beaucoup a arreter , je ne fais pas terrible a manger ou plutot souvent la meme chose , j aides enfants difficile , merci de m aider et s entraider !

a bientot

posté par roufayda le 07-03-2009 à 17:39

C interessant je veux bien

posté par LEELOU54 le 07-03-2009 à 11:15

oK ALORS c'est parti les filles !!!

Nous pouvons peut être nous retrouver sur msn les soirs à une heure qui conviendrait à toutes ??? je propose 20h30 ?? qui dit mieux ????

Pour l'instant pas de nouvelles de gaelletreg, laet38, ariem, nathy et microchris mais je suis sûre qu'elles ne vont pas tarder à se connecter....REJOIGNEZ NOUS VITE !!

En tout cas on peut commencer à 4 : cagoulette, barbapapa59, vegasou30 et moi même OK ???

D'autres arriveront au fur et a mesure ...

J'attends vos adresses msn et je vous contact dès que possible . BIZ  !  LEE

posté par vegasou30 le 06-03-2009 à 19:33

salut moi je veux bien participer mais je ne fais pas un régime qui fais fondre mais j ai suis pas frustrée! donc pour moi c est fromages, frites, chocolat pour une moyenne de 600 g par semaine!!!!

posté par Barbapapa59 le 06-03-2009 à 18:54

coucou!

je m'y prends un peu tard mais j'aimerais aussi etre de la partie!!

bisou

posté par LEELOU54 le 06-03-2009 à 18:23

OK LES FILLES NOUS SOMMES 8 ALORS C'EST PARTI !!!  DITES MOI DEJA CE QUE VOUS AVEZ MANGE AUJOURD HUI ???

Moi c'était une boisson protéïnée le matin, une à midi et ce soir je mange un bourgignon..et spatzle bon c'est dredi !! ma pesée hebdo étant le dredi matin je me fais toujours un petit repas sympa entre copain le dredi........

Dites moi votre jour de pesée et puis fixons nous déja 10kg sur les 4 premiers mois soit 2.5kg par mois AVANT JUILLET !!

C EST LARGEMENT POSSIBLE !!!!

Nous sommes le 6 mars ???? pour votre prochaine pesée le 13 mars on se fixe entre 500g et 1kg OK ???

ALLEZ SOYEZ MOTIVEE ON EST TOUTES DANS LE MEME BATEAU ET ON NE TANGUERA PAS !!!!!

posté par gaelletreg le 06-03-2009 à 09:34

Ok pour moi, je vous suis!!

posté par LAET38 le 06-03-2009 à 09:30

Bonjour à toutes oui je suis partante

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.