Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 19:11

Envie de perdre 10kg!!Help me

Bonjour,

Je suis une gourmande de 28 ans qui a pris 10kgs depuis quelques mois (soucis familiaux)je me sens pas bien dans ma peau et je voudrais perdre mes kilos en trop pour rentrer dans ma robe de cocktail le 18/07/09 (mariage de ma soeur). Je suis inscrite dans une salle de sport, je suis hyper gourmande, mon péché mignon : le pain et le fromage!!Je sais que je peux perdre du poid avec ma motivation et du courage!!car ça va être dur!!!Pouvez vous me conseiller un régime ou me donner des petits conseils?

Merci d'avance de vos réponses!!

Isabelle

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nannay le 10-03-2009 à 20:54

Salut toi ! continue de entrainer, et manger bien beaucoup de fuit & legumes...mais n'oubli pas il ne faut pas se priver! tien je sens que tu est motive tu va y arriver petit a petit!

merci Nannay!!!

Oui je suis motivée et là je ne reculerai pas devant ma faim!!!!Demain commence mon régime!!!!car aujourd'hui c'est raté!!!

effectivement

Petit déj : thé noir, 2 verres de jus d'orange et 2 gâteaux à la noix de coco

déjeuner : soupe asiatique et nouille, parmesan en tranche (2 pour être précise!!!) 1 compote andros au cassis et une orange. Thé noir

en rentrant du travail : 2 gâteaux à la noix de coco (oui mais ils sont trop bon!!!!)

dîner : 1 part de quiche lorraine, 1/2 chipolatas, fromage de chèvre frais de la ferme qui est à deux pas.

Et dans quelques minutes, un thé noir

Encore aujourd'hui je me suis limitée!!!!car je me suis pas jeter sur le frigo!!!

Demain commence un jour nouveau!!!!

posté par nannay le 10-03-2009 à 20:54

Salut toi ! continue de entrainer, et manger bien beaucoup de fuit & legumes...mais n'oubli pas il ne faut pas se priver! tien je sens que tu est motive tu va y arriver petit a petit!

posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 20:44

pepette_pouette le 10-03-2009 à 19:59

salt isabelle je te conseille de manger equilibre et des exercise et tu veras que tu va y arriver en tout cas je suis de tout coeur avec toi essaye de manger moins de pain et fromage bisou

Merci pepette pouette!!!

oui cela va être dur car j'ai l'impression que cette envie de manger est maladive!!!mais bon avec un peu de courage et de la motivation je sais que je vais y arriver!!En plus de savoir qu'ici je trouverai du réconfort!!!!

Demain sport après le boulot : vélo, tapis puis cuisses abdos fessiers et là la prof ne rogole pas!!!!lol!!!

posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 20:40

bbflo le 10-03-2009 à 20:07

Les filles, lorsqu'on mange du sucre blanc (sucre raffiné, sucre industriel), cela crée un pic d'insuline... et c'est ce qui transforme ce qu'on mange en graisse !!

Alors limitez au maximum de votre alimentation les patates, le pain (prenez uniquement du pain complet), le riz (mangez seulement du riz basmati) et les pâtes blanches (que des complètes)... et mangez au moins une fois par jour, de préférence le midi, des flageolets ou lentilles ou haricots blancs ou céréales complètes... et sans rien faire d'autre, vous allez maigrir ! Je le fais depuis 5 semaines (c'est en fait le principe du régime IG), et avec un gros écart par semaine (type Mc Do, ou pizza ou frites), je perds quand même près d'1 kg par semaine !

Bon courage à vous !

Bonsoir,

Merci pour tous ces messages d'encouragement!!Je suis contente de pouvoir parler de mes problèmes de poids san taboo car j'avoue avoir honte de mon corps tellement mon mal être est présent!!

A partir de demain, mes bonnes résolutions commencent !!!Pour le pain complet quelle est la quantité /jour? au repas demain midi : flageolet!!!!!Mais pouvez vous me donner un exemple de menu type?

Merci d'avance de votre aide!!!!!

posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 20:35

lysmame le 10-03-2009 à 20:29

Salut, alors moi en 2 mois j'ai quasiment perdu 7kg !!

Mon régime ? Aucun... Juste une alimentation seine, je ne grignotte plus du tout, je ne bois plus de boissons gazeuses !!

Voilà, en gros ce que je fais...

Bon courage, garde ta motivation, viens faire un tour sur le site lorsque tu sens que tu as envie de manger, nous serons toutes la pour t'aider.

Bises

Je te remercie de ton message et de ton encouragement!!!!C'est certain qu'en ne grignotant pas je perdrai déja pas!!car en rentrant du travail je peux manger un camenbert!!oui j'ai honte!!!

C'est avec plaisir que je viendrais sur ce site tout les soirs pour qu'on puisse se donner du courage!!!

Encore merci!!!

posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 20:33

NIHAL6 le 10-03-2009 à 20:01

Bonjour Isabelle,

J'ai moi aussi 10kg à perdre, je les ai pris en 3ans RESULTAT je passe de 53 à 63 KG pour 1,63M LA LOOSE !!!!

Bref, je cherche une idée de régime ou un médoc ' jsuis prete à plein de choses là !!!! je fais 2h de natation par semaine; je mange peu et équilibré j'avoue 1 à 3 exces par semaine !!!! et mon péché le pain

Bref on a le meme objectif poids on peu se motiver toutes les 2 en se faisant un planning repas :) avec limitation de pain!!!

et un bilan journalier qu'on se fera est ce que ça te dis ?

Tiens moi au courant !!

A Bientot

Merci Nihal6 pour ton message!!Ca me fait du bien d'avoir du réconfort et de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poid et en plus de trouver une personne qui a les mêmes pêchés que moi...!!!!

Bien sur que ça me dit de se motiver ensemble!!!!!

On commence quand?

posté par lysmame le 10-03-2009 à 20:29

Mon régime ? Aucun... Juste une alimentation seine, je ne grignotte plus du tout, je ne bois plus de boissons gazeuses !!

Bon courage, garde ta motivation, viens faire un tour sur le site lorsque tu sens que tu as envie de manger, nous serons toutes la pour t'aider.

Bises

posté par lysmame le 10-03-2009 à 20:12

Bises

posté par lysmame le 10-03-2009 à 20:09

Bises

posté par bbflo le 10-03-2009 à 20:07

Les filles, lorsqu'on mange du sucre blanc (sucre raffiné, sucre industriel), cela crée un pic d'insuline... et c'est ce qui transforme ce qu'on mange en graisse !!

Alors limitez au maximum de votre alimentation les patates, le pain (prenez uniquement du pain complet), le riz (mangez seulement du riz basmati) et les pâtes blanches (que des complètes)... et mangez au moins une fois par jour, de préférence le midi, des flageolets ou lentilles ou haricots blancs ou céréales complètes... et sans rien faire d'autre, vous allez maigrir ! Je le fais depuis 5 semaines (c'est en fait le principe du régime IG), et avec un gros écart par semaine (type Mc Do, ou pizza ou frites), je perds quand même près d'1 kg par semaine !

Bon courage à vous !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.