Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:40

La semaine 26 du programme : 10 produits à toujours avoir chez soi

Bonjour à toutes et bravo pour votre motivation !

Alors, avez-vous retenu quels sont ces aliments à toujours avoir sous la main ? Notre top 10 des aliments à avoir en réserve vous a-t-il convaincu ?

Et surtout, pensez-vous que ces conseils soient adaptés à la vie de tous les jours, et qu’ils peuvent vraiment vous aider à ne pas faire d’écarts ?

N’hésitez pas à réagir au programme, et bien sûr, faites-nous profiter de vos recettes originales et de vos astuces pour cuisiner léger.

1 - 10 de 16

bonjour,

ou trouve t-on cette liste? MERCI

posté par mamie1834 le 11-02-2012 à 17:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

tres contente des menus puisque je reprend a la 1e semaine suite a une prise de poids ,avec maintenant parfois une petite variante 

MERCI

Très judicieuse cette liste.

J'arrive à ma 26è semaine. Je suis arrivée à mon poids souhaité sans manque ni souffrance.

Je tiens surtout à remercier toute l'équipe du régme gratuit. Très bon travail, très bons articles pour apprendre et nous soutenir dans l'effort.

Ma maison a été envahie (et ma table enrichie) ma balance va me faire des remontrances, mais je sais maintenant comment  la calmer.

Merci à vous tous et toutes

les repas dela semaine sont très bien et aassez facile a faire

rien a redire!

Bonjour, Je ne peux pas alle a mon plans de repas numero 28.  Pouvez vous m'aidez

Pour celles qui ont atteint la 26ème semaine du programme gratuit et qui aimeraient aller plus loin, je vous invite à visiter cette page et à choisir votre régime ici.

Sinon, recommencez votre programme gratuit !

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec ta liste !

J'ai une astuce agréable aussi.

J'ai toujours du court bouillon de poisson en sachet à la maison. Pour cuire le riz, la viande, j'en prélève un peu et je fais un roux avec 1 cs de farine et un peu d'huile d'olive, je me sers du court bouillon comme liquide de cuisson, avec u filet de vianigre en fin de cuisson, c'est une sauce légère et gouteuse.

Passe un bon week end, je ne t'écrivai plus car les messages que tu m'envoyai aboutissés à une boite que je n'arrive pas a poursuivre en lien, maintenant c'est résolu.

Bisous, Muriel.

valerielesport le 06-11-2009 à 09:38

detox d'automne : tous les légumes pour faire des soupes ...

Misez sur les soupes !

Yes c'est ce que je fais en ce moment ça fait trop de bien!!!

detox d'automne : tous les légumes pour faire des soupes ...

Misez sur les soupes !

1 - 10 de 16

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.