Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:57

La semaine 25 du programme : 7 astuces contre les coups de pompe

Bonjour et bravo pour le chemin que vous avez déjà parcouru !


Cette semaine consacrée à la fatigue pendant un régime vous a-t-elle été utile ? Avez-vous bien saisi l’importance de l’activité physique alliée à un sommeil réparateur ?

Et pensez-vous que tous ces conseils peuvent vraiment vous permettre d’être en meilleure forme, au quotidien ?


Vos réactions et vos astuces perso sont, bien évidemment, les bienvenues.



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marieange1 le 25-10-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon problème a toujours été de bien dormir.

Je rentre du boulot, il est 23h30. Encore manger etc.
Je vais dormir vers 2h du matin. Et il me semble que je dors de moins en moins.

Il faut dire aussi que la nuit, on repense à tous ses problèmes. Alors pour essayer de dormir et évacuer mes pensées, je lis.

Mais, je vais essayer d'adopter la méthode du rire proposée et enregistrer des sketchs qui me feront rire.

Car finalement, on rit de moins en moins !!!!

 

posté par ValerieLeSport le 13-09-2009 à 20:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 rien de tel qu'une bonne dose de sport avant d'aller se coucher ... pour moi c'est soporifique je m'ecroule tt de suite ... et surtout finir par du stretch yoga ou relaxation c top !!!

posté par AneLorDabo le 11-09-2009 à 08:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Carrément un bon sommeil et avant 23h c'est là qu'il est le plus efficace m'a dit une amie et puis forcément un activité physique c'est hyper important!!!!

posté par marysa_belle le 09-05-2009 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi tout a changer depuis deux semaines il faut QUE JE ME LEVE MANGER MEME UNE BISCOTTE, jamais je n'ai eu envie de manger la nuit , meme si je faisais une nuit blanche, et la je comprend pas ce qui m'arrive j'avais perdu 8 kg 400 jeviens d'en prendre 2 je suis trés désorienté  que faire ?

posté par annamontauban le 20-03-2009 à 13:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d'ailleurs, j'ai ma petite astuce pour essayer de trouver le sommeil, si ça peut vous être utile c'est avec plaisir! 

Plutôt que de compter les moutons (franchement, sur qui ça a déjà fonctionné?!?), j'utilise une méthode qui, je pense, fait partie du yoga, du moins ça y ressemble.

En fait, j'essaie de faire le vide totale dans ma tête, de ne plus penser à rien en me concentrant sur mon souffle. Ca demande vraiment de la concentration parce que les idées reviennent toutes seules, elles "s'imposent", mais en y travaillant, on se relaxe et on s'endort sans s'y attendre !

Testez et dites moi ce que vous en pensez !

posté par annamontauban le 20-03-2009 à 13:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi ce qu'il y a de plus terrible c'est de tourner dans son lit pendant 1 heure (voire bien plus!) sans réussir à dormir!!!  

Mais c'est vrai que faire du sport aide à trouver le sommeil. C'est de la fatigue saine !

Et en plus ça aide à éliminer les "petits" kilos en trop! VIVE LE SPORT !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.