Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 11:31

Semaine 18 du programme : 5 trucs pour maintenir sa ligne au bureau

Bonjour et bravo pour votre courage !

Que pensez- vous de cette semaine consacrée à la minceur au bureau ?
Avez-vous bien compris que l'élément anti- fringale étant de vous nourrir correctement en quantité suffisante et en choisissant bien sûr les bons aliments ?

Avez- vous également bien assimilé que faire quelques exercices et d' avoir un bon sommeil vous permettra de garder la ligne ? Que pensez - vous des petites astuces ? Vont- elles vous aider à mieux vous nourrir au bureau ?

N'hésitez pas à faites part de vos réactions et de donner vos meilleurs trucs et astuces contre les fringales !

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mcln le 04-10-2013 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR

DEPUIS LE  20 JUIN J AI PERDU 5KG400 MAIS POUR LE SPORT JE NE PEUX PAS EN FAIRE POUR UNE RAISON DE SANTE JE CHERCHE A FAIRE DU YOGA

posté par ValerieLeSport le 28-07-2009 à 10:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 la ligne en travaillant ? et si je vous disais que je step en travaillant sur AJ...

si si ordi à hauteur des bras pour ne pas se faire au mal au dos ... musique et hop  le tour est joué ... oui Louis je prends une photo ... lol 

sinon au bureau je fais toujours travailler mes cuisses et fesses... il y a des exercices super pour ça ... et toujours avoir sa bouteille à portée de main ... très important  !

posté par Tangerina le 11-07-2009 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'essaie de manger sainement et sans m'empifrer!  maiss le problème cé que je suis en retraite anticipée et je sors rarement que pour faire les courses. quoi que je suis sortie deux fois pour faire la marche il y a 4 jours mais je faisle ménage chez moi..!

posté par cristal4 le 10-05-2009 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophiepat le 09-05-2009 à 14:59

j'essaie de manger equilibre entre la cantine et la maison. Par contre pour le sport pas le temps du tout mais je sais que cela pourrais me faire que du bien que physiquement que moralement

salut je connai beaucoup de personnes qui ont perdus du poid du au sport tout les jours!

posté par sophiepat le 09-05-2009 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'essaie de manger equilibre entre la cantine et la maison. Par contre pour le sport pas le temps du tout mais je sais que cela pourrais me faire que du bien que physiquement que moralement

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.