Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 10:18

Semaine 17 du programme : Faites le plein de vitamines

Bonjour et bravo pour tout ce chemin parcouru !

Qu'avez-vous pensé de cette semaine consacrée aux vitamines ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut en inclure un maximum dans votre alimentation ?

Que ce soit d'améliorer votre façon de cuisiner ou de manger l'aliment star des vitamines (la betterave), pensez-vous que tous ces conseils et astuces vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs trucs et astuces pour faire chaque jour le plein de vitamines.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par colette_234 le 27-07-2012 à 06:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas assidue sur le site , mais je suis mes repas et je trouve que les recettes sont super c'est des choses qu'on ne penserai pas à faire en temps ordinaire , et après plusieursmois je me suis rendu compte qu'on peut manger moins gras et mieux

posté par orionne le 29-03-2011 à 00:22

J'essai des nouveaux produits râpés crus, la courgette lorsqu'elle est petite et jeune a un goût de noisette, la christophine et la papaye verte permettent de changer les salades, seule l'une ou l'autre n'est pas terrible mais mélangé à un légume courant disont la carotte, ou le concombre les saveurs sont transformées en mieux bien sûr, le chou cru en salade fait maintenant parti d mes menus toujours si les produits sont jeunes et frais.

posté par tatiana68 le 17-07-2009 à 09:03

Coucou les filles,

Tu as raison valmac les cocktails de fruit c'est super, surtout avec ce temps nous en trouvons pour tout les goût.

Moi j'aime aussi les légumes pas courrant, la bettrave cru rapé comme sa cela ne paye pas de mine, et bien moi j'en mais dans une salade composé avec de la laitue un peux de mozzaralla quelques crevettes et c'est divin.

Ou alors jus de bettrave avec de l'orange sanguine un plein de vitamine et frais c'est encore mieux?

posté par ValerieLeSport le 17-07-2009 à 00:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous les matins je prends les fruits qui me tombent sous la main et les mixe dans le blender ... j'arrive à faire des cocktails détonnants...

Est ce là le secret de mon punch et dynamisme en tous les cas essayez ça ne peut faire que du bien ...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.