Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 11:13

La semaine 23 du programme : les 10 commandements pour sortir au resto

Bonjour à toutes !

Qu'avez-vous retenu des conseils pour bien vivre votre régime au quotidien ?

Avez-vous tenté le resto ?

Pensez-vous que les conseils vous ont été et vous seront utiles pour le reste du régime et même après ?

Avec ces conseils, pensez-vous toujours qu'il est impossible de concilier régime et vie sociale ou nous avons réussi à vous faire changer d'avis ?

Partagez avec nous votre expérience de cette semaine !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par athila21 le 09-07-2010 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi quand je vais au resto, c'est pas souvent.

Alors je me fais plaisir, je mange ce qui me plaint dans des proportions raisonnables (plat + dessert).

Par ailleurs, je mange très peu calorique les repas d'avant et d'après, ce qui fait que je ne prend as de poids.

Ce n'est pas un resto par mois maxi qui va nous faire prendre 10kg, mais si on y va souvent c'est sûr que là c'est pas pareil. Mais je pense que quand on y va souvent le plaisir n'est pas le même.

posté par axelle9 le 09-07-2010 à 06:49

binjour j'ai perdu depuis decembre 37kg tous len fin de semaine quand je dois faire un repas j'en profite je mange de tout normalement ; je soir je mange pas car j'ai pas faim et le lendemain, je retrouve mon regime certes je n'aurais pas maigri mais quitte a aller faire un bon repas faut en profiter ou alors s'exclure

posté par ValerieLeSport le 31-08-2009 à 13:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le restaurant ... comment ne pas craquer ?

Pour le midi facile : salade composée et un laitage ou salade de fruit je prends souvent un fromage frais au myrtilles... je m'en sors toujours avec - de 500 calories + l'espresso en +

Pour le soir : je fais japonais ou thai c'est très léger + le plaisir des papilles sinon c'est poisson obligatoire ou alors fruits de mer j'adore ...

Pour l'apéro : du champagne ... cela reste le moins calorique ... des alcools et mmm que c'est bon !

posté par mariequenelisse le 17-03-2009 à 11:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci maman de nous faire partager ton expérience  !!!

Moi par contre quand je vais au resto, je fais attention mais je me fais plaisir quand-même, par exemple je prend une pizza au concombre et à la feta. Et je prend rien d'autre à côté bien sûr. Et puis le soir même très léger mais comme j'ai bien mangé à midi ça suffit ^^. Je m'en sors pas mal comme ça ;-)

posté par nicole08 le 16-03-2009 à 22:24

Quand je vais au restaurant, voilà ce que je fais bien souvent pour ne pas mettre en péril mon régime :  
-je ne prends pas d’entrée,
-je choisis un plat principal contenant de la viande ou du poisson selon mon envie et mon appétit
-je prends une assiette de légumes bien garnie ( légumes verts, courgettes, aubergines, tomates, …)
-j’évite les sauces
-j’évite le pain et les féculents
-je termine par un yaourt ou un fruit
-et pour le plaisir un carré de chocolat avec un café sans sucre

posté par giuseppe08 le 16-03-2009 à 21:42

Bien sûr, il est possible d'aler manger au restaurant tout en faisant attention à sa ligne. On évitera de manger trop de pain, on préférera des plats sans sauce ou alors juste ce qu'il faut pour se faire plaisir ! Eviter les fritures, pivilégier les fruits en dessert ! Et se limiter à un apéritif ou un verre de vin tout au long du repas . Il est possible de concilier 'régime' et vie sociale avec un peu de bonne volonté . 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.