Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elolo25 le 16-03-2009 à 11:38

oenobiol, c'est super

slt, pour les filles qui veulent perdre des rondeurs localisés, ce complement alimentaire est super efficace, j'ai perdu 2 kilos en 1 sem, et je rentre dans du 38 sans prob depuis 1sem, meme certain 36 me vont

je vous conseille oenobiol diet et remodelant

cure de 3 mois de remodelant 35 euros env

cure de 2 mois de diet 35 euros env

mais c'est efficace, moi j'en suis super contente, je les prends en cachette de mon conjoint, il rale a cause du prix et me dit que j'en ai pas besoin que je suis assez mince, meme lui il s'en rends compte a quel point je mincis !!!

11 - 20 de 33
posté par valensole le 24-03-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

je connaissais une personne qui avait essayé oenobiol drainant

et elle m'avait dis que c'était pas mal

apres pour ce qui est du prix il faut les acheter en parapharmacie,

en lot comme on le sais toutes je pense

merci de nous en avoir parler elolo!!!!!!!!

posté par babaille le 24-03-2009 à 12:11

OUI MOI AUSSI J AI ETE TRES TRES SATISFAITE DE SE PRODUIT IL A LARGEMENT REPONDU A MES ATTENTE

posté par babaille le 24-03-2009 à 12:10

je suis pas d accort avec ceux qui dise que ses une pompes a fric moi j en ai pis suite a une prise de poid avec arret de tabac pour cause d avoir eu un pneumotorax se qui signifie que niveau sport je doit pas trop forcer et bien en prenant oenobiol diet et remodelant j ai etait plus que satisfaite surtout moi qui avait enorment de mal a perdre cert ses un peu cher mais sa vaut le coup maintenant ses sur que si ont se gave de cochonnerie a coter sa risque pas de marcher faut quand meme un minimun d effort MAINTENANT COMME JE DIT SES CHACUN SON AVIS

posté par VAVIE13 le 24-03-2009 à 11:40

TOUS CES TRUCS C EST BIDON   C EST JUSTE DES POMPES A FRIC

posté par nathiou le 24-03-2009 à 11:39

Mouai, si en perdant deux kilos tu rentres dans un 38 voire un 36, je ne suis pas sure que tu aies vraiment besoin de maigrir............ pour les femmes qui comme moi ont 20 kilos au moins à perdre, je ne pense pas que ce soit efficace. Mais bon, pour les minces qui se trouvent grosses surement....

posté par jujube19 le 24-03-2009 à 11:38

bonjour c'est julianne

après avoir lu vos infos je suis tentée de les acheter, mais pouvez-vous me dire si ces cachets provoquent des douleurs aux intestins style colite. Merci

posté par elolo25 le 24-03-2009 à 10:50

j'ai perdu 1 bonne taille 1/2 de pantalon en 2 semaines, et une taille dessinée, mes fesses sont plus belles, plus ferme, moins rondes, je remets mon fameux 36 lol

sans faire de sport, pas le temps, j'ai une petite de 10 mois 1/2

mais j'en suis super contente, c'est le top

dites moi si vous avez de bon resultat ??

avez vous deja essayer un complement alimentaire pour avoir un ventre plat, je n'ai pas de ventre dans mes vetements mais en sous vetements, j'ai un petit ventre, y a des trucs qui marche ou pas ??? 

posté par aziliz le 24-03-2009 à 09:55

Moi aussi je viens de les acheter, oenobiol diet et oenobiol rétention d'eau. J'espère avoir la même expérience que toi elolo.Affaire à suivre. Info: la cure pour les cheveux ça marche nickel fais donc 1 mois antichute puis 1 mois fortifiant puis 1 mois volumateur. Grace au programme fidélité tu peux avoir des boites gratuites.

posté par Lilou270 le 24-03-2009 à 09:42

bonjour!

moi aussi ta cure oenobiol m'interesse! pourrais-tu me dire comment ca se passe? ce sont des comprimés ou de la poudre?  parce que les trucs à diluer dans l'eau je n'aime vraiment pas ça !! :'(

merci d'avance pour tes réponses

posté par elolo25 le 24-03-2009 à 09:41

non ce sont des comprimes a prendre mat, midi et soir pour le remodelant ety le deit c'est  matin et soir

pour une idée de regime, je suis pas forte dans le domaine, je suis pas un exemple a suivre

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.