Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elolo25 le 16-03-2009 à 11:38

oenobiol, c'est super

slt, pour les filles qui veulent perdre des rondeurs localisés, ce complement alimentaire est super efficace, j'ai perdu 2 kilos en 1 sem, et je rentre dans du 38 sans prob depuis 1sem, meme certain 36 me vont

je vous conseille oenobiol diet et remodelant

cure de 3 mois de remodelant 35 euros env

cure de 2 mois de diet 35 euros env

mais c'est efficace, moi j'en suis super contente, je les prends en cachette de mon conjoint, il rale a cause du prix et me dit que j'en ai pas besoin que je suis assez mince, meme lui il s'en rends compte a quel point je mincis !!!

21 - 30 de 33
posté par Lilou270 le 24-03-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

moi aussi ta cure oenobiol m'interesse! pourrais-tu me dire comment ca se passe? ce sont des comprimés ou de la poudre?  parce que les trucs à diluer dans l'eau je n'aime vraiment pas ça !! :'(

merci d'avance pour tes réponses

posté par sardoucha le 24-03-2009 à 09:38

je viens d acheter  un lot de 3 boites de diet chez oenobiol parcontre il n y pas le regime qui va avec est ce que vous avez une ideé de programme ou le regime alimentaire à suivre merci

posté par sardoucha le 24-03-2009 à 09:34

je viens d acheter  un lot de 3 boites de diet chez oenobiol parcontre il n y pas le regime qui va avec est ce que vous avez une ideé de programme ou le regime alimentaire à suivre merci

posté par elolo25 le 23-03-2009 à 09:04

oui le prob c'est juste le prix, mais ca vaut le coup quand tu arrives a te remettre du 36, c'est le top, non ?? et le prix que tu depenses dans ces medoc, c'est le prix de tous les cochonneries que tu acheterais en tant normal, 2 restos en moins et tu as tes 2 prdouits pour3 mois, c'est pas si cher que ca

moi je sais que ca marche super bien, je le conseille a toutes les femmes, surtout pour redessiner le corps

je finis ma cure, il me reste encore 1 boite 1/2 de remodelant et 1 1/2 de diet, et apres je prendrais des complements pour la beauté des cheveux parce qu'ils en ont prit un coup avec mes regimes, vous avez deja essayer ??

si ca interesse quelqu'un, j'ai des procuits gerlinéa a vendre, j'ai 5 creme choco, café pour remplacer des repas  et 2 bouteilles a la vanille pour remplacer les repas aussi, j'arrive pas a les manger, j'ai plus trop d'appetit, 10 € le lot

posté par mariequenelisse le 19-03-2009 à 01:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu me dis me fait très plaisir !!!!

posté par elolo25 le 18-03-2009 à 12:00

slt, alors moi j'etais comme toi, j'avais perdu mes kilos superflux avec un regime et les derniers j'arrivais pas trop a les perdre, et avec oenobiol, j'ai perdu bcp de cm au niveau des fesses; de la taille et des hanches, je remts du 36 je suis super contente

posté par kerla le 18-03-2009 à 07:57

As tu lu les ingrédients que tu absorbes avec ce produit???

Il existe des "drainants", efficaces et sans "danger"...Ils sont à utiliser au printemps et à l'automne, ils nettoient l'organisme...

Une cure de jus de bouleau sans sucre ajouté (Weleda en magasins Bio et certaines parapharmacies) est très efficace...

Merci pour ton article et bises salées de Bretagne au grand vent optimiste!

posté par mariequenelisse le 18-03-2009 à 07:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

je suis très intéressée par ton post et je suis allée voir sur le site, mais toi qui as vraiment essayé le produit, j'ai une question à te poser :D

Les kilos que tu perds avec Oenobiol, considères-tu que ce sont des kilos vraiment supuerlfus ou plutôt des kilos qui font de la résistance ?

J'ai fais un régime où j'ai perdu mes "kilos superflus" mais maintenant je tente de m'attaquer à ceux qui "font de la résistance" :D
Du coup c'est sport et les 2 crèmes Nivéa (Good by et My silhouette). Pour le ventre et les hanches c'est impec' mais pour les cuisses et les fesses c'est plus dur !

Donc voilà je voudrais savoir si tu penses que ça peut faire l'affaire pour mes "petits souci" ou pas ?!

bises et merci d'avance

posté par elolo25 le 16-03-2009 à 12:16

non, c'est des medoc comme le remodelant,  et ca c'est vraiment pour perdre du poids

posté par space le 16-03-2009 à 12:13

Bonjour, et merci à toi pour cette info, personnellement je prends ls gélules "profiléa" et j'ai bien dégonflé le problème c'est pour aller aux toilettes, il en faudrait à disposition où que j'aille !! J'avais mis hier sur ce forum ce sujet pour avoir des infos et il a disparu alors je profite de ton com pour m'informer. Merci à toi et bonne journée.

Space

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.