Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arielita le 18-03-2009 à 10:25

environ 40kg a perdre

Hello j'ai plus de 40kg a perdre afin d'être bien si quelqu'un veut ce joindre a moin il n'y a aucun probléme au contraire, mon homme m'aide comme il peut mais il est un peu maladroit dans ces paroles et dans ces gestes (en gros il est du genre a te proposé des truc que ta pas le droit de mangé ou en petite quantité toute les 5 mins ^^) voila par contre évidement ca va se fait sur une trés longue durée donc qui est avec moi ^^

aller les filles on va se soutenir quand même

bisous

1 - 10 de 36
posté par vivi1974 le 06-04-2009 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut arieleta,

tout comme toi ,j'ai un long chemin à entreprendre pour perdre mes satanés kilos en trop ,environ 23 kgs pour être bien dans mes jeans sans être mince mais à l'aise tout simplement comme je l'étais il y a quelques années avant mes 3 grossesses qui ont laissé ces jolis petits bourrelets qui font si bien mon charme lol!! mais qui m'ennuient tout de même dans la vie de tous les jours ....alors si tu veux que l'on se soutienne ,ça sera avec grand plaisir ,à plusieurs la galère de la perte de poids devient moins contraignante ,alors n'hésites pas à me contacter et te rajouter à mes amies .

je te souhaite un bon départ et un bon courage pour ta perte de poids .

vivi 

posté par clermont1999 le 05-04-2009 à 16:26

posté par clermont1999 le 05-04-2009 à 13:15

coucou, moi aussi j'ai plus de 3Okg a perdre

j'ai créé un groupe:"30 kg et plus à perdre"

pas très originable comme titre mais adapté a la perte de poids importante . vous pouvez le rejoindre sans problème.

pour ce qui est de mon régime, j'ai commencé aujourd'hui et je suis suivi par une nutritioniste.

voila.

posté par clermont1999 le 05-04-2009 à 13:15

posté par brin2folie le 05-04-2009 à 12:48

Je suis partante pour un long chemin ensemble, j'ai moi aussi énormément de kilos à perdre et quand je vois les filles qui pèsent 60 kg se trouver trop grosses ça me désespère.

Que l' on ait 30 ou 5 kilos à perdre il faut de la volonté et je t' assure que l' on peut se sentir mal dans sa peau avec 5 kilos en trop, même si ce n' est pas comparable

je vous souhaite bon courage et ne perdez pas votre volonté, il en faut !

posté par nath8944 le 04-04-2009 à 20:27

Bonjour, je viens de découvrir le site et vite je me suis inscrite, comme vous j'ai beaucoup de poids à perdre et désespère de trouver quelqu'un proche de chez moi pour l'entraide, je suis du Pays de Loire, proche St Nazaire, je pèse actuellement 105 kg, la chance est que j'ai deux enfants l'une a 34 mois et l'autre va bientôt sur ses 6 mois, de ce côté là je suis comblée, aussi un conjoint qui lui n'a pas besoin de faire de régime, et si fallait que je l'écoute je ne maigrirai pas, mais bon le moral n'est pas au beau fixe comme vous pouvez toutes l'imaginer. Merci si quelqu'un se présente pour le défi d'un régime ensemble. Nathalie

posté par valstephane le 04-04-2009 à 18:49

on est  toute au mème niveau moi je voudrais perdre 20 KG mais je desespère un peu je viens de m'inscrire et je compte sur vous pour me soutenir et je vous soutiendrais à mon tour bon courage!!!!!

posté par afxelmo le 04-04-2009 à 17:55

Bonjour !

Je m'apl Angélique et je viens de découvrir ce site et de m'y inscrire.

J'ai également une bonne quarantaine de Kg à perdre car mon homme et moi voulons un BB. Nous sommes en essai bb depuis près de 2 ans, et j'avoue avoir du mal à prendre rdv chez ma gigi, peur d'être jugée...

Je pèse 155Kg peut-être 150, j'ai renoncé il y a longtemps à la pesée.

G toujours été bien dans ma peau, mais là je commence à être mal à l'aise parfois, alors pour moi c le déclic, mais le soucis c que parfois g des envies de manger très fortes et du mal à les canaliser, alors je n'achète plus ce qui fait grossir, ce qui au fond, ne m'empêche pas de manger car je trouve autre chose...

Enfin, bon, ça fait du bien d'écrire ce que l'on ressent car je n'ose en parler à personne, même à mes amies...

Alors j'espère de tout mon coeur faire descendre cette satannée courbe de poids et un jour qui sait vous annoncer une heureuse nouvelle...

A très bientôt.

**Angélique**

posté par alextam2 le 04-04-2009 à 17:47

Salut! moi c'est Alex et j'ai aussi pas mal de kilo a perdre ....  40 kilos en moins : mon but final! ... on va s'en debarrasser une bonne fois pour toute!!! Je suis prete a faire la route avec toi!

posté par saveurdutemps le 04-04-2009 à 17:44

Bonjour Anais, pris 50 KG après mon divorce, depuis un an ai repris gout à la vie et ai réussi à perdre 20 KG sans faire un centième régime , en réfléchissant à ce que je mange et en essayant de bouger un peu plus (marche (un peu), prendre les escaliers....), je n'ai pas de volonté, donc si j'y suis arrivée...... Par contre depuis le mois de novembre 08 plus moyen de perdre un gramme, donc j'accepte également ton soutien pour les trente qui me restent, merci d'avance et courage à toi

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.