Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arielita le 18-03-2009 à 10:25

environ 40kg a perdre

Hello j'ai plus de 40kg a perdre afin d'être bien si quelqu'un veut ce joindre a moin il n'y a aucun probléme au contraire, mon homme m'aide comme il peut mais il est un peu maladroit dans ces paroles et dans ces gestes (en gros il est du genre a te proposé des truc que ta pas le droit de mangé ou en petite quantité toute les 5 mins ^^) voila par contre évidement ca va se fait sur une trés longue durée donc qui est avec moi ^^

aller les filles on va se soutenir quand même

bisous

11 - 20 de 36
posté par loli43 le 02-04-2009 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !!!!!!!

Je commence lundi.

Moi aussi j ai moi meme + de 40 kg a perdre. Et moi mon mari c est plutot l inverse il cherche un régime pour grossir . Si tu veux bien faire un long chemin avec moi je veux bien

Serrons nous les coudes et on y arriveras

posté par MicroChris le 30-03-2009 à 22:07

Je veut bien te soutenir, moi aussi j'ai une quarantaine de kilos à perdre, mon homme était comme le tient avant, il me proposais des trucs interdit à manger, maintenant qu'il voit que je suis sérieuse dans mon régime (à part ce weekend de goinfrage...) c'est devenue un tortionnaire, si je veut m'autoriser un petit plaisir, de  suite il me dit " tu devrais pas chérie tu va regretter après..." ou bien "t'es sure que t'en veut à ce point..."

Mercredi je m'y remet à fond, car là ça fait depuis samedi que j'arrete pas de manger des conneries, et je sais que la balance va pas etre contente!!!

Bisous!

posté par nathiou le 30-03-2009 à 13:38

kikou, ben moi je veux bien , on n'est jamais de trop pour s'aider !!

posté par nathalie04 le 30-03-2009 à 13:22

Coucou

je veux bien te rejoinde aussi moi j'ai 40 kilo a perdre aussi

posté par anaiz_lady le 30-03-2009 à 12:51

Hey hey!!

Je suis dans le meme cas que toi..

J'ai environ 40 kg a perdre si ce n'est un pti pe plus..

J'espere y arriver je met tout a contribution..Mon ami n'a pas le choix je l'entraine dans ce challenge .. comme sa il ne sera pas tenté de me tenté lol ..

Je me suis permise de t'ajouter à mes amis comme ca, se sera plus simple pour pouvoir se motivé..

Bon courage et à biento ;)

posté par ninou1 le 30-03-2009 à 12:34

bonjour; moi aussi pas loin de 30kg a perdre mon but faire environ 55kg maxi     a 50 mini je suis petite de taille 150cm   bon courage reglette public  bisous michele       

posté par cath66 le 30-03-2009 à 12:06

je veux bien me joindre à vous j'ai 30kg à perdre c'est dur de ne pas craquer je suis tres fatigue suite à un accident alors quand je uis trop engoissé je craque sur n'importe quoi

posté par sapho71 le 30-03-2009 à 11:48

Je suis partante pour un long chemin ensemble, j'ai moi aussi énormément de kilos à perdre et quand je vois les filles qui pèsent 60 kg se trouver trop grosses ça me désespère.

Donc me voici avec toi (si tu veux bien), je pars de environ 123 kg, je dis environ parce que ma balance ne m'a pas vue depuis un bon moment.

Premier objectif, retrouver un poids à 2 chiffres.

Tu fais quel genre de régime pour y arriver toi ?

Moi j'avoue que rien que le mot régime me provoque des boutons !

Alors pour commencer j'essayer de me contenter de 3 repas par jours avec une ou deux collations, et arrêter les grignotages toute la journée c'est déjà beaucoup d'y arriver.

A très bientôt j'espère

Bisous

posté par cevaljoe le 29-03-2009 à 22:14

Bonsoir , j ' ai lu ton message

Tu a 40 kgs à perdre  et moi 54 kgs cause glande thyroide ...

Déja perdu un peu

Encore un peu plus de 40 à perdre pas toujours facile

Si besoin aide  je suis la..

posté par jules le 29-03-2009 à 21:41

je sais pas si je peux me permettre de vous suivre je n ai pas autant a perdre mais quel regime faites vous bon courage a toutes béa 

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.