Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celxav le 19-03-2009 à 18:58

Qui commence avec moi le 23 mars ?

Bonjour tout le monde,

je commence mon régime lundi.. je suis motivée pour y arriver.. je veux y aller progressivement...

je n'ai pas bcp de poids à perdre mais je n'arriverai pas à le perdre.. 

pour celles qui veulent partager nos envies, nos doutes et nos joies face à cette perte de kilos.. vous êres les bienvenues !!!

a bientot..

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celxav le 24-03-2009 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes..

nous en sommes toutes à notre deuxième jour de régime.. plus ou moins ...

comment vous sentez-vous ? avez - vous faim dans la journée ?

avez - vous eu envie de craquer.. vous sentez-vous bien ? 

etes vous motivée ? 

bisous à toutes

posté par alex-sousou le 23-03-2009 à 20:26

bonjour moi c alex

j'ai 5 enfants et ce qui est assez rageant c'est que c'est ma derniere grossesse qui a fait que je n'arrive pas à perdre les 13kg de trop trop...

c'est la 1ere fois que je m'inscris mais il est vrai que jai un peu peur de pas tenir, je viens de m'acheter une sorte de gaine pour amincir les cuisses donc je vais combiner avec un regime alimentaire mais je ne sais pas trop lequel..

voilà à oui jai 29ans

posté par alex-sousou le 23-03-2009 à 20:24

bonjour moi c alex

j'ai 5 enfants et ce qui est assez rageant c'est que c'est ma derniere grossesse qui a fait que je n'arrive pas à perdre les 13kg de trop trop...

c'est la 1ere fois que je m'inscris mais il est vrai que jai un peu peur de pas tenir, je viens de m'acheter une sorte de gaine pour amincir les cuisses donc je vais combiner avec un regime alimentaire mais je ne sais pas trop lequel..

voilà à oui jai 29ans

posté par alex-sousou le 23-03-2009 à 18:23

bonjour moi c alex

voilà à oui jai 29ans

posté par alex-sousou le 23-03-2009 à 18:21

bonjour moi c alex

voilà à oui jai 29ans

posté par corol19 le 23-03-2009 à 17:43

moi aussi je commence aujourd'hui , je devrais dire je recommence car j'avais déja essayé en octobre mais cette fois ci c'est obligatoire alors il faut etre et rester motivée

posté par sassou973 le 23-03-2009 à 17:39

marjie le 22-03-2009 à 21:04

bonjour à toutes!!

moi aussi je veux commencer demain un régime en rééquilibrant mon alimentation et me mettre au sport car il est plus que temps que je perde ces 5 kilos qui me prennent la tête!! dans un sens c'est pas beaucoup mais je craque tout le temps. C'est pour çà que j'ai besoin de soutien de votre part les filles!!!

ensemble on sera plus fortes

bises

Salut à toutes,

Moi aussi je commence aujourd'hui, objectif: -6kg, ce n'est pas beaucoup mais ils sont galères à perdre car je suis une bonne vivante, j'aime manger et boire une bonne bière.... 

Je ne sais pas encore quel régime choisir mais je vais me remettre au sport et manger mieux...

Marjie, mes 6kg me prennent aussi trop la tête, tu as choisis un régime particulier? je suis comme toi, je craque tout le temps...

Allé les filles on va y arriver

posté par marlo1 le 23-03-2009 à 16:14

bj  je  m appelle marléne  je voudrais bien perdre un peu de  kilo en trop si vous voulez  je commence avec vous  bisous a  bientot

posté par delicesMB le 23-03-2009 à 08:59

Salut à toutes...

Moi, je suis journaliste et je commence à bosser très tôt, et j'ai pas l'appétit à cette heure là. Ce matin j'ai donc commencé avec un simple café sucré... Je ferai le chemin du retour vers chez moi à pied et, en route, j'irai faire les courses pour la semaine : légumes, fruit, yaourt, pain etc...

MOTIVEE!!! 

posté par celxav le 23-03-2009 à 07:45

Je vois que nous assez nombreuses à commencer aujourd'hui...

j'ai petit déjeuner mais le hic, c'est que je ne bois pas de boisson chaude alors je ne bois que de l'eau... j'ai pris mes céréales (spécial K fruits rouges) et un kiwi... 

je suis motivée.. et j'ai vraiment envie de perdre ces qq kilos qui me pèsent.. j'aimerai passer les 63 kilos et je suis à 68.. donc en perdre 5 pour l'instant ça serait bien.. 

et vous comment vous sentez vous les filles ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.