Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 24-03-2009 à 15:01

20 Kilos à perdre, et besoin d'une copine de régime...

Salut à toutes! Voila j'ai commencé mon regime il y a un peu plus de 15 jours, j'ai déja perdu presque 5 kilos! Mais je ressent le besoin d'avoir une personne qui soit à mes côtés et qui comprennes mes difficultés! Si vous avez un objectif similaire et que vous avez besoin d'une personne avec qui partager vos moments, qu'ils soient bons ou mauvais, faites moi signe!! Je pense qu'un régime à deux, est bien plus agréable! Bisous...

Aliis

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par poupounette2 le 25-03-2009 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

viens nous rejoindre dans le groupe maigrir en mangeant si tu veux

posté par yvette554 le 25-03-2009 à 12:28

pas de probleme moi aussi 20 kg a perdre perdu 4 kg en 1 semaine je me joint a vous bisou

posté par morissette le 24-03-2009 à 21:29

Hello, je veux bien me joindre a vous, pour les 20 kg on verra, mais disons que le premier objectif est de -10kg, j'ai commence lundi!

j'ai deja essaye WW je suis encore membre d'ailleur le probleme c'est que je suis au canada depuis 7 mois donc impossible d'y aller!!

Motivation les filles!!!

posté par jolyfleur le 24-03-2009 à 21:27

CATS59 le 24-03-2009 à 17:51

salut les filles...

je veux bien me joindre à vous

j ai 10 kilos a perdre

actuellement je fais ww et en trois semaines j ai perdu 4k300 alors je peux peut etre vous aider

a bientot

Je me suis mise également à wW j'espère que ça marchera également

A bientôt

posté par clara75011 le 24-03-2009 à 21:27

bonjour a toi,moi aussi encore beaucoup de kilos a perdre 30kg ,encore.... ,si tu veux bien je ferais un bout de chemin aussi avec toi,deja perdu ce jour 11,1 kg.....mais j ai encore plus le moral et plein de motivation a donner alors si tu veux bien je serais la pour toi ma belle a plusieurs ont est plus fort  a bientot ..Clara

posté par jolyfleur le 24-03-2009 à 21:16

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai aussi quelques kg à perdre. Je vis aux antilles. J'ai commencé WW hier et j'espère que la motivation restera. Je voudrai bien me joindre au groupe

Bisous

posté par chrys_06 le 24-03-2009 à 19:26

vi c'est ce que je compte faire , mais j'ai vraiment pas envie de reprendre mes kilos perdus.... en changement de programme au bout d'un pois...

en tout les cas merci de m'avoir répondu

posté par lea59 le 24-03-2009 à 19:16

salut, moi aussi ,je voudrais bien me joindre a votre groupe car moi je compte de10 en 10 c'est plus sinpa, ça fait moins peur,jai maigri de 4 kg depuis début janvier

posté par lea59 le 24-03-2009 à 19:13

salut, moi aussi ,je voudrais bien me joindre a votre groupe car moi je compte de10 en 10 c'est plus sinpa, ça fait moins peur,jai maigri de 4 kg depuis début janvier

posté par Celline le 24-03-2009 à 19:10

Bonjour,

J'ai aussi 25 kg à peu près à perdre, et j'ai commencé jeudi dernier. J'ai perdu 2 kg, sans suivre le régime "Truc" ou "Machin", mais en appliquant les principes que j'ai mis en place au fil des ans - au fil des enfants !

Je fais très volontiers un bout de chemin avec toi - mais j'espère qu'on se croisera souvent ! C'est plus intéressant, dynamique et motivant ! A tout bientôt !

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.