Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 24-03-2009 à 15:01

20 Kilos à perdre, et besoin d'une copine de régime...

Salut à toutes! Voila j'ai commencé mon regime il y a un peu plus de 15 jours, j'ai déja perdu presque 5 kilos! Mais je ressent le besoin d'avoir une personne qui soit à mes côtés et qui comprennes mes difficultés! Si vous avez un objectif similaire et que vous avez besoin d'une personne avec qui partager vos moments, qu'ils soient bons ou mauvais, faites moi signe!! Je pense qu'un régime à deux, est bien plus agréable! Bisous...

Aliis

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par popo2106 le 24-03-2009 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lea59 le 24-03-2009 à 19:07

salut, moi aussi ,je voudrais bien me joindre a votre groupe car moi je compte de10 en 10 c'est plus sinpa, ça fait moins peur,jai maigri de 4 kg depuis début janvier

salut moi aussi j'ai bien besoin d'amies pour commencer un regime et se motver! l'union fait la force!! XD

posté par lea59 le 24-03-2009 à 19:07

salut, moi aussi ,je voudrais bien me joindre a votre groupe car moi je compte de10 en 10 c'est plus sinpa, ça fait moins peur,jai maigri de 4 kg depuis début janvier

posté par sebsarangelo86 le 24-03-2009 à 19:01

Salut je veux bien etre parmis tes amies de régime. je suis dans le meme cas que toi, je fais 80kg et je veux descendre a 60kg. Et c'est dur !

posté par chrys_06 le 24-03-2009 à 18:34

bonjour à toutes et tous

moi aussi, j'ai 10/12kg à perdre, j'ai commencé hier le programme herbalife, mais j'ai super faim !!! (d'ailleurs je viens de manger une carotte crue.... je peux vous dire que je l'ai savouré), mais j'ai un doute !! dois-je contiinuer ce programme ou me lancer plutot sur w.watcher, mon mari me dit que cela ne fait que trop peu de temps, mais j'ai peur de faire ce programme sur 1 mois puis si j'ai envie de basculer sur ww reprendre mes kilos perdus... je suis un peu perdue !! pouvez-vous me donner vos avis

au plaisirs de vous lire

posté par totale le 24-03-2009 à 18:33

bonjour moi c'est totale, je veux perdre 10 kg et chaque soir après le boulot de fais le tour du quartier en plus de suivre mon régime perso. du courage à tous. c'est mon troisième essai. je compte sur vous

posté par corol19 le 24-03-2009 à 17:58

bonjour a toute j'aimerais bien me joindre a vous car moi aussi j'ai au moins 12 kilos a perdre c'est vrai qu'a plusieur c'est plus sympa

a bientot

corol

posté par CATS59 le 24-03-2009 à 17:51

chtio le 24-03-2009 à 15:15

salut, moi c'est aline et  il me reste 30kg a perdre.  je suis a 88,2kg et mon objectif est 59kg. J'ai déjà perdu 5kg.

salut les filles...

je veux bien me joindre à vous

j ai 10 kilos a perdre

actuellement je fais ww et en trois semaines j ai perdu 4k300 alors je peux peut etre vous aider

a bientot

posté par lasylve le 24-03-2009 à 17:01

bonjour moi aussi minimun 20kgs a perdre mais je n'y arrive pas j'ai tout essayé mais je ne suis plus motivée ,que faire.avec vous je vais peut etre y arriver

posté par DEHBOH le 24-03-2009 à 16:08

Moi je suis partante egalement il me reste 20 kg egalement et perdre un peu plus pourqoui pas ?

posté par magnolia80 le 24-03-2009 à 16:05

Bonjour et Bienvenue sur le site

Moi aussi j'escompte perdre environ 20kg vue que mon premier objectif moins 10kg est déjà presque atteint(j'ai démarré depuis 8 jours)  donc encore  plus 10 kg et j'ai trois mois devant moi

En cas de coup de dur , MOTIVONS NOUS :)

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.