Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lesagecandy le 29-03-2009 à 08:43

ca devient trop dur !

salut les filles,

moi j'ai commencé mon régime ya 1 semaine,

j'ai 20kg à perdre, et je vois ca comme une route interminable ou il n'ya pas de bout... et la stabilisation aussi me fait peur....

en plus hier mon copain m'a dit que a chaque fois je me mets au régime mais je fini jamais... c'est vrai que j'ai essayé plusieurs fois et que j'ai abandonné...

mais je veux y arrivé ! suis un peu desespéré la...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellepetitbidon le 29-03-2009 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

Tu n'es pas toute seule!!Ici tout le monde va te soutenir et te donner des conseils!!!!

Moi je suis à ma troisième semaine et ça devient vraiment dur, je suis focalisé sur mes aliments et je suis devenue limite allergique aux graisses, ça me monte à la tête!!!lol!!En plus je met la barre trop haut,j'imagine que je vais perdre mes kilos en  mois!!!Et bien si je perd kilos ds le mois ce sera déja bien!!!Allez courage tu vas y arriver :

Pour commencer : evite d'avoir ds tes placards, toutes les gourmandes  tentations. Je ne sais pas si tu aimes cuisiner mais moi je prends un grand plaisir à me faire mes petits plats!!

Il faut te dire que cette fois ci est la bonne, que tu vas perdre tes kilos en trop!!Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!!

Donne nous de tes nouvelles et si tu vois que ça ne va pas , viens ici, nous on te remotivera!!!!

Bisous

Isabelle

posté par Tchiin-91 le 29-03-2009 à 16:31

Coucou

Tu viens seulement de commencer ton régime, c'est normal que tu doute, la motivation va grandir et parfois redescendre mais il ne faut jamais baisser les bras! et ton copain te dit peu être ça pour te faire réagir ne t'inquiète pas tu vas perdre petit à petit, et comme tu auras pris de meilleures habitude pour manger, la phase de stabilisation ne serais pas trés dur!

Et puis dès que tu as des petites baisse de motivation, ou envie de parler vien sur le site!!

posté par taoponcho le 29-03-2009 à 16:22

euh églantine..........d'abord respire un bon coup ! ça va bien se passer.....moi ça fait 20 ans que je suis au régime, 20 ans que j'ai aussi perdu une tonne et repris une tonne et demie....je connais montignac, dukan, wwatchers, herbalife, l'ananas, la soupe aux choux, les oeufs, le régime mayo, la chrono nutrition en passant par sonia dubois, clémentine célarié......les régimes selon le groupe sanguin, et le californien et tout et tout..........seulement aujourdhui je suis sur ce site, je ne suis plus pressée.....fini de me dire "il faut que j'ai perdu 10 kilos pour le mois de....." et bla bla............" maintenant, je mange de tout un peu et je descends tout doucement....je passe plus mon temps à reperdre la semaine ce que j'ai repris le week end mais je stabilise d'une certaine façon alors reste cool, vas y doucement, un jour à la fois et même 100 grs de moins par semaine c'est 5,2 kilos de moins par an......donc cool ma belle

bisous

posté par jmilia06 le 29-03-2009 à 15:39

moi je dirai qu'il ne fau pas se dire j'ai 30kg a perdre il faut d'abord se dire je vai essayer de descendre sous la barre des 70kg une fois les 70kg perdu je me dit voila maintenan je descend sous la barre des 60kg aisi de suite

pour moi qui pesai 77.5kg je me suis dit il fau que je descende sous 70 j'en suis a 72 je stagne bocou en ce momen mai une fois les 70 mon but serai 65 ainsi de suite

posté par lesagecandy le 29-03-2009 à 15:24

vous avez entièrement raison !

quant a toi nath, on est la si t'as besoin, n'hesite pas ! si tu sens que tu vas craquer : écris nous !

et pis moi ce que je fais aussi, je regarde les catalogues et je fais des croix sur des trucs que j'aimerai mettre quand j'aurai perdu des kilos

posté par marjorie2000 le 29-03-2009 à 15:01

Ne t'inquiète pas. J'ai moi même 30 kilos à perdre, mais bon ce coup ci je me suis réellement prise en main pour mettre toutes les chances de mon côté. J'en ai parlé à mon mari en lui expliquant exactement mon régime et ce que j'allais manger, en lui montrant mes sachets ( régime protéiné), en lui faisant gouté aussi, si, si et le pire c'est qu'il n'a pas trouvé ça mauvais. J'ai préféré lui expliqué, car comme toi, il ne prenait plus mes régime au serieux. Mais là, du coup, j'ai l'impression de l'avoir un peu impliqué un peu dans mon régime, et ça me motive.Puis j'en ai parlé à mon médecin, qui m'a prescrit des vitamines et autres. Enfin, il y a ce site, auquel je me suis inscrite. Le blog est fabuleux car on peut mettre par ecrits tous ses états d'âme et du coup on prend beaucoup plus de recul , et ça nous aide à avancer dans ce maudit régime. Moi heureusement que je ne me fixe pas  comme seule étape mes 30 kilos en mois, sinon je craquerai forcément. Mes étapes seront mes changements de taille, tous les 5 à 7 kilos suivant les personnes, et là, quel régal de voir qu'on flotte dans ses anciens vêtements  et qu'on peut en porter de nouveaux. Je n'en suis qu'à 2,2 kilos pour le moment . Mais je suis motivée à fond, et en cas de déprime, les amies du site sont là, et ça c'est vraiment réconfortant. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. A+

posté par nathalie04 le 29-03-2009 à 14:59

coucou

Moi c'est pareil enfin presque mon 1er regime je l'es bien terminer avec 40 kilo en moin mes a la cle depression ect.. car trop de privation

En plus j'ai repris , la j'ai debuter le regime il y a 1 semaine et hier j'ai craquer , je me suis degouter moi-meme ,

aujourd'ui je suis deprimer a fond je ne sais pas comment je dois faire .

car je dois vraiment perdre je suis en surpoid enorme

posté par lesagecandy le 29-03-2009 à 14:25

j'aurai pas le courage de mettre un maillot de bain et le regard des autres.... non je vais attendre encore un peu

sinon pour me motiver et ne pas craquer !!!! vous savez ce que j'ai fait ??? hmmm??? vous voulez savoir ???

je me suis commander un pantalon qui me plaisez trop ! je l'ai pris avec une taille inférieur a la mienne !! et je veux trop pouvoir le mettre !!!!

merci de tout ce soutien, ce forum est top !

et vous votre régime il se passe comment ?

posté par guite29 le 29-03-2009 à 09:51

courage on est là pour s'entraider. Pourquoi attendre de perdre 5kg pour faire l'aquagym. Arrétons de nous punir, l'aquagym est bon pour nous alors vas y si tu peux, c'est pas un bourrelet en plus ou en moins qui changera quelquechose. Pense à toi à ton mieux être et tu verras ça ira bien.

posté par lesagecandy le 29-03-2009 à 09:45

hooo merci a toutes !

la différence cette fois ben c'est vous !

ca aide d'en discuter et vos encouragements ca pousse !

je pensais perdre encore 5kg et m'inscrire à l'aquagym

pensez vous que la piscine est un bon sport pour aider a perdre un peu plus ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.