Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou!!
Tu n'es pas toute seule!!Ici tout le monde va te soutenir et te donner des conseils!!!!
Moi je suis à ma troisième semaine et ça devient vraiment dur, je suis focalisé sur mes aliments et je suis devenue limite allergique aux graisses, ça me monte à la tête!!!lol!!En plus je met la barre trop haut,j'imagine que je vais perdre mes kilos en mois!!!Et bien si je perd kilos ds le mois ce sera déja bien!!!Allez courage tu vas y arriver :
Pour commencer : evite d'avoir ds tes placards, toutes les gourmandes tentations. Je ne sais pas si tu aimes cuisiner mais moi je prends un grand plaisir à me faire mes petits plats!!
Il faut te dire que cette fois ci est la bonne, que tu vas perdre tes kilos en trop!!Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!!
Donne nous de tes nouvelles et si tu vois que ça ne va pas , viens ici, nous on te remotivera!!!!
Bisous
Isabelle