Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lesagecandy le 29-03-2009 à 08:43

ca devient trop dur !

salut les filles,

moi j'ai commencé mon régime ya 1 semaine,

j'ai 20kg à perdre, et je vois ca comme une route interminable ou il n'ya pas de bout... et la stabilisation aussi me fait peur....

en plus hier mon copain m'a dit que a chaque fois je me mets au régime mais je fini jamais... c'est vrai que j'ai essayé plusieurs fois et que j'ai abandonné...

mais je veux y arrivé ! suis un peu desespéré la...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clermont1999 le 29-03-2009 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'abandonne pas, ce n'est que la première semaine et en général, on dit que c'est le 1er mois le plus difficile , le temps que ton organisme s'habitue. en ce qui concerne ton copain, peut etre se sent il un peu démuni ou alors estce ca facon a lui de t'encourager je ne sais pas mais dans tout les cas il ne faut pas que des mots te fassent abandonner.

courage

posté par clermont1999 le 29-03-2009 à 09:10

il ne faut pas abandonner, ne voit pas si loin et fixe toi dans un premier temps des minis objectifs, par exemple, perdre 5 kilos déja, ca réduit la distance avec ton objectif final.

pour ce qui est de ton copain il est peut etre un peu maladroit dans ses dire et c'est ca facon a lui de te dire que lui il est un peu démuni face à ton régime parce que un régime c'est personnel.surtout n'abandonne pas.

posté par maag le 29-03-2009 à 09:09

posté par maag le 29-03-2009 à 09:08

faut pas te dire sa, peut etre que tu en a abandonné bcp auparavant, (comme pas mal de filles d'ailleurs) mais si cette fois tu est vraiment motivée, tu va y arriver!!

c pas tout les jours facils, on est tous d'accord, mais bon, meme si tu fait un ecart une fois, ne te decourage pas, on fait tous des erreurs dans la vie, et ben c pareil pour un regime, l'erreur , c pas grave, le tout c de rester motivé!!

pense aux raisons pour lesquelles tu veux maigrir, si c que pour les autres, là effectivement t mal barrée, mais si c pour toi, pour te plaire, te sentir mieux, et que tu t'imagine deja , tjs toi, mais en meme tps tellement differente, avec joli petit vetement, sourrir, et admiration de tes proches, la tu est obligée de continuer meme si c dur.... par ce que cette guerre c pour toi que tu la mene, et tu merite bien d'y arriver!

donc zou, arrete d'ecouter les mauvaises langues, ya aucune raison que tu abandonne cette fois ci, donc fait la sourde oreilles et pense a toi, dans de belles tenues qui le feront baver!!!!! plutot que de te demotiver, il va t'encourager!  biiz!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.