Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CLINE2607 le 08-08-2007 à 11:50

Vélo d'appartement

J'ai decider de fire 30 minutes de vélo par jour soit environ 10 km ....

Ca fait 2 jours que je m'y suis mise , j'espère que ça portera ses fruits...
Pour le moment je change pas mon régime alimentaire , enfin j'évite les desserts trop sucré et je privilegie les fruits .

Voila , maintenant il faut que je prenne le temps de boire de l'eau quand je suis au travail !!!

Si vous avez un vélo d'appartement suivez moi :)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par schyraz le 14-08-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt finefine j'en ai jamais entendu ce nom si tu as des informations fais nous un signe

posté par finefine le 14-08-2007 à 15:45

bonjour c'est quoi trimgel qui fait fonfdre la graisse????

posté par schyraz le 14-08-2007 à 15:14

salut à toutes
voilà je continu à faire du vélo alors pendant 45mn je brule 450 calories en parcourant 19.9 km bon courage à toutes

posté par schyraz le 12-08-2007 à 16:10

slt à toutes
merci CLINE2607 et vous ne savez pas combiens de temps faut-il pour perdre des centimètres autour de mes cuisses merci les filles

posté par CLINE2607 le 11-08-2007 à 13:41

Salut !!!

Le vélo c'est bon pour musclé , donc le muscle remplacera la graisse d'une façon ou d'une autre :)

Mais l'effet n'est pas immediat :) Faut attendre que ça muscle ...

voila :)

Sinon pour le suivi, hier soir j'ai fait 11KM 300, eliminé 430calories toujours en 30 minutes :)

Ciao les gazelles :)

posté par schyraz le 10-08-2007 à 21:08

slt les filles mon problème à moi est le bas de mon corp c'est à dire cuisses, fesses et un peu de ventre mais ce qui me dérange le plus ce sont mes fesses et mes cuisses alors j'ai commancé à faire du vélo comme vous mais COYETTE m'a dit qu'il n'affine pas les cuisses mais est-ce que en moins quelqu'un peut me dire si ça fais fondre la graisse des cuisses et qu'au final j'aurai de belles cuisses?!!!!!

posté par CLINE2607 le 10-08-2007 à 20:41

Bonjour !
Bon je continue mon trajet vers les effets...
Enfin voila , plus sa va plus je perds de calorie , je fais environ du 21 à 25 km/h pdt 30min (on change pas les habitudes :) )
Niveau céréales, le mieux c'est de prendre du musli sans sucre ( normalement ca se trouve en grande surface... du coté du rayon des fruits secs, enfin ça dépend des magasins je pense...) après si tu rescent un manque de sucre (ce qui est normal) tu y rajoute une pomme coupée en petits morceau c'est exelent :-) .

Sachez aussi au niveau du vélo, ou stepper, que c'est lorsque l'on sent les muscles chauffer il faut continuer , même si c'est un peu difficile ! c'est souvent les derniers coups qui comptent!

posté par byphyto le 09-08-2007 à 14:51

bonjour,
depuis le 6/08,je fais du vélo d'appartement.J'en fais 45mn pour une distance de 15km et brûler 320calories,espérons faire effet à la longue.niveau repas ,dites-moi si les céréales au déjeuner ne sont pas trops sucrées Aplus de vous lire

posté par Zowe le 09-08-2007 à 13:59

C'est quand on voit les efforts qu'il faut faire pour si peu de calories perdues qu'on hésite à manger un truc du genre twix (2 heures de step !!!)
Bon courage à toutes.

posté par CLINE2607 le 09-08-2007 à 13:20

Salut,
Par exemple Hier après ma demi heure et dix km , j'ai perdu dans les 450 calories.
Je sais que je pourrais faire plus , mais a la base je fais du vélo pour la rééducation de mon genou , mais si en plus ça peut m'aider à perdre :)

Je continue sur cette voie :)

Bon courage à toutes !!!
Pédalez bien ; -)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.