Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Val1207 le 08-08-2007 à 13:29

Comment organiser les repas ensemble lorsque son homme n'est pas au régime?

Bonjour à toutes,

Moi c'est valérie je vis en Belgique.
J'aimerais savoir comment vous organiser les repas quand on est seule à faire attention?

J'ai l'habitude de préparer le repas chaud le soir: c'est le seul moment de la journée ou mon compagnon et moi partageons la table.
Maintenant que je me lance à la chasse aux kilos, je préférerais consacrer le repas le plus calorique pour la pause déjeuner et ne me faire qu'un repas léger le soir.
Mais je n'ai aucune envie de cuisiner plusieurs plats différents sans compter qu'il ne va pas être facile de préparer des plats auxquels je n'ai pas droit!!!

Qu'en pensez-vous et comment faites-vous?

D'avance merci bisous à toutes.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chiquie le 08-08-2007 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je cuisine la même chose la différence et que lui se sert la ration qu'il veut manger et rajoute en plus (pain fromage vin gateau) moi je pése lui non
la seule chose que je veux pas entendre tu en veux.!!!!!............. ou bien je t'en laisse !!!!!
çà me met de mauvais poillllllll qu'on me laisse manger en paix.............rire surtout quand j'ai faimmmmmmmmm

posté par Val1207 le 08-08-2007 à 17:03

Stefany, Vanille, Ciloo, Shasha: Merci beaucoup pour vos super conseils!! Voili une bonne idée... je m'imaginais déjà fristouillant des repas différents!
Malusa, courage à toi .. on a parfois besoin de s'octroyer un petit break pour mieux repartir ensuite.
Bisous à toutes :-))

posté par shasha le 08-08-2007 à 15:32

Moi je leur fait la même chose que moi mais en quantité suffisante pour leurs estomacs d'hommes! C'est plus facile avec WW, car je n'ai pas un menu à suivre alors je fais juste attention aux portions. Courage!

posté par malusa le 08-08-2007 à 15:12

uje devais commencer mon régime cette semaine mais je n'ais pas eu le courage. la semaine dernière j'avais des invités a la maison et un mariage. Je crois que pour l'instant j'ai perdu mes bonnes habitude.!

posté par CILOO le 08-08-2007 à 14:59

moi je fais un peu comme vanille, je cuisine la même chose pour mon homme et moi, mais pour lui avec des supplements (saucres etc)

sinon parfois je mange exactement comme lui mais en petites quantités je mange dans des assiettes à dessert (pour limiter les dégats), je me fais plaisir mais à petites doses

posté par stefany le 08-08-2007 à 13:35

salut moi je prepare mon menu avant le reste et apres celui de mon mari et des enfants comme sa ses pret et donc je suis moins tenter je me le met dans une assiette directement ses sur se n est pas toujours evident de ne pas craquer bonne chance

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.