Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
De toutes les regimes miracles n'existent pas!! a moins de faire une cure de minceur en institut thermal qui va te couter la peau du ... ou alors opération ( genre te coudre l'estomac, ca existe , qqn de ma famille l'a fait : nouvelle technique americaine mais bon la c'est chaud...).
Tu sais deja comment marche un régime mais bon...
1. manger de tout : si t'interdis des aliments, tu vas craquer moralement. Tu a l'air deja plutot fragile, ptetre pas la peine d'en rajouter...
2. en quatité raisonable : cad pas de goinfrerie. la c'est dans la tete...
3. faire du sport : si tuas de gros problemes de poids, c'est sport aquatique : aquagym, natation. ou vélo. pas de sport violent qui vont te ruiner physiquement.
et le plus important, ne pas voir ca comme le bagne mais le faire avec decontraction et plaisir. Pour toi, pour te sentir mieux et retrouver le sourire.
le probleme pour le sport c' est mon dos j'ai une hernie discale et une sciatalgie permanante et en plus je n'ai pas beaucoup de temps car je suis assistante maternelle