Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapinrose974 le 12-03-2008 à 12:14

a l'aide j' en peu plus

coucou aidez moi en me donnant des idées ou solution qui on marcher pour vous pour maigrir je ne supporte plus mon poids pas de choix dans les vètements je n' est mème plus envie de me regarder dans la glace

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coucouline le 12-03-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt moi aussi j'ai 2 enfants, matteo 2 ans et kiara 9 mois et je t'avoue que ça a été très dure pour commencer mon régime. tout d'abord j'ai préféré attendre la fin de l'allaitement de ma fille qui s'est terminé mi janv mais pour perdre mes premiers kilos il fallait absolument que je sois prête mentalement; et je peux te dire que je me suis forgée un moral d'acier. J'ai commencé le 3 mars et ça se passe pas mal. Le secret c est de manger equilibre tout en faisant beaucoup de sport. Je calcule ce que je mange toute la journee en moyenne 1200- 1400 kcal et je fais du velo d appart. le regime du site est bien car il permet de ne pas avoir des fringales dans la journee. Il faut etre courageuse ce n est pas insurmontable.

posté par lapinrose974 le 12-03-2008 à 12:33

oui c' est méme plus du surpoids mais de l'obésité je pèse97 kilos pour1 metre58 j'ai dejà vu un medecin mais son régime etait trop dur pour mois et rapidement je ne perdais plus de poids je voudrais m'en sortir seule car tout le monde pense que c' est perdu d' avance et que je resterai la petite grosse de la famille

posté par pupucedamour le 12-03-2008 à 12:32

Comme Astrid le régime t'en as choisi un? Le sport? On est là pour se soutenir tu es rentrée dans le groupe et c'est le premier pas Va visiter les sites des amies pleins de renseignemets Ne perd pas confiance et si tu veux tiens- nous au courrant .N'oublie pas que t'as un tout petit bout c'est peut-être les kilos de la grossesse qui restent accrochés. Et surtout je te souhaite un bon moral ! Amities.

posté par lapinrose974 le 12-03-2008 à 12:30

lucette38 le 12-03-2008 à 12:25

pareil pour moi, tu peux pas savoir comme je te comprend!!! et le plus chiant c que des que je commence un régime au bout de deux jours je laisse tomber!!! ce qui me fait devenir encore plus mal!!!! tu en es ou coté poids? et quel regime veut tu faire? biz
salut je vois qu'on a le méme problème ne rigole pas mais je pèse 97 kilos pour 1 metre 58 et toi

posté par lapinrose974 le 12-03-2008 à 12:27

merci de m' avoir répondu  je suis un peu perdu et seule dans mon envie de maigrir oui il y a longtemps j' ai deux enfants de 4ans et 3 mois alors j' ai beaucoup de poids a perdre je ne peux pas faire de sport a cause de ça et je n' arrive pas a tenir un régime ( j' ai étais cuisinier en restauration traditionelle alors j'ai du mal a me passer de nourriture) je desespere.

peux tu m' aider?

posté par lucette38 le 12-03-2008 à 12:25

pareil pour moi, tu peux pas savoir comme je te comprend!!! et le plus chiant c que des que je commence un régime au bout de deux jours je laisse tomber!!! ce qui me fait devenir encore plus mal!!!! tu en es ou coté poids? et quel regime veut tu faire? biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.