Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 12-03-2008 à 13:43

40 kilos à perdre avec le régime hyperprotéiné

Qui m'aime me suive...qui a bcp de poids à perdre et est motivée me suive... J'ai commencé aujourd'hui un régime HP. J'ai en effet un peu plus de 40 kilos à perdre pour atteindre mon poids de forme et je suis motivée...j'en ai marre de me trimbaler ces kilos! Ce qui serait chouette c'est d'avoir des cops de régime pour s'entraider et surtout pour les petits moments de faiblesse qui sont si nombreux dans ces cas là!!!

A tout'

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariepierresandra le 15-03-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à vous toute j'ai fais le régime HP au déut janvier j'ai 12kg a perdre et j'étais suivie par mon médecin peser toutes les semaines très motivent j'avais perdu 2,4 en 2 semaines et  patatra j'ai eu un calcul réneau le ne suporte pas le trop de protéine je continue le régime mais a petite dose au lieu de manger 400 gramme / par repas je mange 1 steck ou  2 bout de poulet mais j'ai gardre les bonne manière de faire cuire ma viande sans huile grillé, bouillit, vapeur j'ai repris 3 kilos celle qui peut le faire faite le on perd vite et on peut avoir des écar  

posté par mistyjazzy le 14-03-2008 à 18:31

bonjour, moi aussi j'ai fait le régime protéiné il y a un an, malheureusement je l'ai arrêté trop tot, et j'ai repris 6 kgs sur les 10 perdus, je vais essayer de le reprendre car c'est un régime très motivant on perd très vite et on voit notre silhouette changée à vue d'oeil mais en ce moment j'ai le moral dans les talons alors je vais attendre encore quelques jours!!

bon courage à toutes et tous

cordialement

JO

posté par manaelle le 14-03-2008 à 17:57

marimarguerite le 12-03-2008 à 13:53

j'ai rendez-vous Lundi avec un medecin qui prescrit le régime HP. j'ai déja essayé plusieurs régimes plutôt dietetique mais je me demotive vite et la perte de poids n'est pas suffisante. j'espeère avec le régime HP perdre vite  et surtout ne pas reprendre. j'ai un peu peur d'être ecoeuré par les produits (mauvais souvenir de slim fast et cie!); moi j'ai 30 kg à perdre et je voudrais avoir perdu le maxi pour un mariage de copains au mois d'aout...

moi aussi j'ai 30 kg en TROOO et je commence a en avoir marre des régimes qui ne font maigrir que 1 ou 2 kg ensuite je reprends tout comme par magie j'ai tout essayé mais là cest trop je n'arrive plus m'habiller je fais toujours 89 kg pour 1 68 cm

alors on peut se soutenir car la route est longue.

Abientôt peux tu me dire ou ta achté les sachets ?

posté par seve89 le 14-03-2008 à 17:46

oui ca va marcher t'inquiète!!! j'en ai deja fait un, perdu 10kgs!! 12 cms de hanches 6 de cuisses, et 5 cms de taille!! et une taille de pantalon. et la je recommence et perdu 3 kgs en 15 jours!!! tiens  moi au courant!!!!!!!!!!!!!!

posté par Delph47 le 14-03-2008 à 11:57

Salut salut, juste pour vous dire qu'en 2 jours j'ai déjà perdu 1,5 kilo!! Ca motive, ça motive!!!

Ciao

posté par Delph47 le 13-03-2008 à 18:53

Eh oui, il faut de la volonté pour ce régime, mais je pense que pour tous les régimes il faut de la volonté. En tout cas celui là est motivant car on perd vite!! Pour ma part, j'en suis au jour 2 et je me sens déjà plus légère et plus à l'aise dans mon pantalon. Ciao

posté par cindy19 le 13-03-2008 à 17:16

bonjour à toute,

je suis un régime chez un nutritionniste et je voulais juste vous marquer un mot pour vous dire que vous avez beaucoup de courage! Je me vois mal manger de la poudre uniquement à tous les repas!!

Il faut vraiment avoir une volonté de fer! Bravo et bon courage!!!

bizzzzz

posté par didine5479 le 13-03-2008 à 17:03

coucou je viens de voir ton message, j'aimerai en savoir un peu plus sur le régime dukan, si tu peux me répondre sa serai sympa, merci et bon courage

posté par didine5479 le 13-03-2008 à 17:01

coucou voilà pour le moment je suis un régime alimentaire pas de mal à me restreinte, hors j'aimerai perdre un peu plu vite il me reste 33kg et j'ai l'impression que j'irai jamais au, alors j'aimerai bien me lancer d'un régime HP hors ceux que j'ai trouvé sont très chèr, si y en as qui peuvent me conseiller sur certains produits et pas trop j'aimerai que vous m'en faisiai par, merci les filles

posté par Delph47 le 13-03-2008 à 12:26

alexdenisrags le 13-03-2008 à 10:48

Mesdames on se calme.

Je suis allée voir moi aussi un médecin sur Paris qui prescrit le régime HP.

La séance de 15min m'a couté 70 euros plus les 8 boites de proteines (environ 14 euros la boite) pour les 2 premieres semaines.Attention pas de légumes à sucre carotte, maïs, betrave...

Pandant les c'est 2 semaines légume vert sont a volonté avec 2 c.a.soupe d'huile par jour et 4 sachets de proteines par jour (p'ti dej, dej+légumes, gouter et soir + légume) avec tout les aromates de votre choix. PAS DE PAIN NI DE FECULANTS.

Au bout des 2 semaines retour chez le médecin donc 70 euros pour vous peser et réintegrer la viande, les oeufs (jusqu'a 6 par semaine), les poissons même gras, les légumes à sucre et deux sachets de proteines par jour. cela dure 3 semaines.TOUJOURS PAS DE FECULANTS.

Et au bout de 3 semaines re retour chez le medecin, 70 euros, etc.... jusqu'a votre poids souhaité.

Bon courrage.

Alex

Alors là oui, ça revient cher. Comme pour mon premier régime HP en 2006. Mais maintenant que je sais comment ça marche, j'évite la visite du médecin nutritionniste. Je fais une visite chez mon généraliste une fois tous les 2 mois. Et pour les produits, j'ai trouvé exactement la même chose à peu de chose près, bcp moins cher. Je l'ai trouvé sur www.dietboutique.com ou .fr je ne sais plus. La boîte de 900g pour 27€. Il y a donc 30 repas pour 27€. Seul hic, c'est horrible avec de l'eau, c'est à prendre avec du lait écrémé. Il s'agit de Active Pro 80. Il y a différents goûts. Ca reveient même moins cher que de faire un régime traditionnel.

Ciao

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.