Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola6259 le 19-11-2012 à 10:28

début de regime aujourdhui qui me suis

bonjour je me presente  lola 37 ans 4 loulou et en cocubinage avec lhomme le plus merveilleux du monde je commence un regime aujourdhui jaimerai passer en dessous de la barre des 70 kilo avant noel il ya du boulo  jen suis a 75 kilo aumoin   et je pense que a plusieur sa motive encore plus  donc venez nombreuse 

11 - 20 de 31
posté par fripouille53810 le 21-11-2012 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

glohub_2 le 21-11-2012 à 11:30

Salut les filles

Je vois que vous êtes motivées, c'est bien le principal je pense est de ne pas avoir de fringales alors il faut bien manger aux repas

moi ce midi c'est: laugh

germes de soja vinaigrette allegé

blancs de poulet  que je pose sur des legumes couscous surgeles j'émiette du bouillon de volaille dans 1/2 verre d'eau et des herves et je fais cuire en cocotte aufour. c'est délicieux et pas caloriquewink

suivi d'un carré frais 0% et 1 orange

Ce matin je suis allée a la gym cheekyAlors c'et aprem promenadelaugh

courage a toutes.wink

petit conséil: Prenez le temps de notter ce que  vous mangez, ça aide yes

BIZZZZZZkiss

en mangeant equilibree avec les bonnes proportions vous n avez pas faim entre les repas ne pas depasser 200GR DE FECULENT PAR JOUR 120 GR DE VIANDE LE MIDI METTEZ UNE PETITE ENTREE CA EVITE DE SE JETER SUR LE PLAT . LEGUMES A VOLONTES LE PAIN FAUT PAS S ENFILER LA BAGUETTE MOI JE SUIS A 50 GR par jour je fais du sport tout les jours 9  par semaine si y a un creux le matin c est fromage blanc ou petit suisse 0% il n y a que la que je met du 0% sinon les yaout nature ne prennez pas de light ni 0% c est deconseiller , voila si besoin de renseignement suis la effy me connais bisous

posté par glohub_2 le 21-11-2012 à 11:30

Salut les filles

Je vois que vous êtes motivées, c'est bien le principal je pense est de ne pas avoir de fringales alors il faut bien manger aux repas

moi ce midi c'est: laugh

germes de soja vinaigrette allegé

blancs de poulet  que je pose sur des legumes couscous surgeles j'émiette du bouillon de volaille dans 1/2 verre d'eau et des herves et je fais cuire en cocotte aufour. c'est délicieux et pas caloriquewink

suivi d'un carré frais 0% et 1 orange

Ce matin je suis allée a la gym cheekyAlors c'et aprem promenadelaugh

courage a toutes.wink

petit conséil: Prenez le temps de notter ce que  vous mangez, ça aide yes

BIZZZZZZkiss

posté par mtrycia le 21-11-2012 à 10:42

pakita1 le 20-11-2012 à 21:30

bonsoir tu fais quoi comme regime j attend ta reponse avec impatience merci

Coucou ! J'ai attaqué le régime Thonon, perso je trouve que c'est dur, surtout le fait de ne pas gouter, bref aujourd'hui j'en suis à deux kg de moins en 4 jours. Je sais qu'il ne faut pas trop perdre trop vite,  mais bon, après j'essaierai de me maintenir comme je peux. Bon courage 

posté par _Luna le 21-11-2012 à 09:52

J'ai egalement besoin de perdre 5 kilos. Besoin d'aide pour des recettes

posté par pakita1 le 20-11-2012 à 21:45

bravo pour cette perte de poids  contente pour toi tu mange quoi pour perdre du poids moi j ai trop de mal  un conseil serai le bien venu merci

posté par pakita1 le 20-11-2012 à 21:35

efffy le 20-11-2012 à 13:44

Je te félicite pour cette magnifique perte de poids,15kg c'est super!!Juste ce message pour te féliciter et te dire BRAVO !!!bon courage dans cette descente aux kilos yes

coucou felicitations j aimerais bien etre comme toi tu fais quoi  j ai deja faisdes regimes mais je reprends des que j arrete peux tu me repondre merci

posté par pakita1 le 20-11-2012 à 21:30

mtrycia le 20-11-2012 à 15:11

Coucou ! Moi j'ai attaqué Samedi, j'ai perdu 1.5 kg, il m'en reste environ 6.5 kg à perdre (8.5 serait l'idéal mais bon) Je pèse aujourd'hui 63.4 kg.

Courage à toutes ! 

bonsoir tu fais quoi comme regime j attend ta reponse avec impatience merci

posté par pakita1 le 20-11-2012 à 21:28

Flow22 le 20-11-2012 à 20:41

coucou

moi aussi j'ai 15kg à perdre!! c'est quoi votre "régime"?? perso rééquilibrage alimentaire et sport sport sport et surtout stop aux grignotages!!!

bonjour je m appelle pakita j ai 10kilos a perdre et je n y arrive pas tu fais quoi com regime j aimerais en perdre5kilos avant noel tu crois que c est possible  merci de me repondre bonne soiree

posté par Flow22 le 20-11-2012 à 20:41

coucou

moi aussi j'ai 15kg à perdre!! c'est quoi votre "régime"?? perso rééquilibrage alimentaire et sport sport sport et surtout stop aux grignotages!!!

posté par infnanou le 20-11-2012 à 19:44

bonjour,

moi aussi je commence !!

enfin lundi prochain direct en 2e semaine car cette semaine je demenage donc c pas possible

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.