Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles
Je vois que vous êtes motivées, c'est bien le principal je pense est de ne pas avoir de fringales alors il faut bien manger aux repas
moi ce midi c'est:
germes de soja vinaigrette allegé
blancs de poulet que je pose sur des legumes couscous surgeles j'émiette du bouillon de volaille dans 1/2 verre d'eau et des herves et je fais cuire en cocotte aufour. c'est délicieux et pas calorique
suivi d'un carré frais 0% et 1 orange
Ce matin je suis allée a la gym Alors c'et aprem promenade
courage a toutes.
petit conséil: Prenez le temps de notter ce que vous mangez, ça aide
BIZZZZZZ
en mangeant equilibree avec les bonnes proportions vous n avez pas faim entre les repas ne pas depasser 200GR DE FECULENT PAR JOUR 120 GR DE VIANDE LE MIDI METTEZ UNE PETITE ENTREE CA EVITE DE SE JETER SUR LE PLAT . LEGUMES A VOLONTES LE PAIN FAUT PAS S ENFILER LA BAGUETTE MOI JE SUIS A 50 GR par jour je fais du sport tout les jours 9 par semaine si y a un creux le matin c est fromage blanc ou petit suisse 0% il n y a que la que je met du 0% sinon les yaout nature ne prennez pas de light ni 0% c est deconseiller , voila si besoin de renseignement suis la effy me connais bisous