Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola6259 le 19-11-2012 à 10:28

début de regime aujourdhui qui me suis

bonjour je me presente  lola 37 ans 4 loulou et en cocubinage avec lhomme le plus merveilleux du monde je commence un regime aujourdhui jaimerai passer en dessous de la barre des 70 kilo avant noel il ya du boulo  jen suis a 75 kilo aumoin   et je pense que a plusieur sa motive encore plus  donc venez nombreuse 

21 - 30 de 31
posté par valou60700 le 20-11-2012 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou g commencé hier g une 20 éne de kilo a perdre mais je suis motivé!!!!!

posté par mtrycia le 20-11-2012 à 15:11

Coucou ! Moi j'ai attaqué Samedi, j'ai perdu 1.5 kg, il m'en reste environ 6.5 kg à perdre (8.5 serait l'idéal mais bon) Je pèse aujourd'hui 63.4 kg.

Courage à toutes ! 

posté par Ichhabeeinproblem le 20-11-2012 à 15:05

Bonjour tout le monde. Je commence aujourd'hui aussi alors pas de soucis, vous pouvez m'ajouter en tant qu'amie :)

posté par mimi2811 le 20-11-2012 à 14:58

je vous suit je suis a 65 k et je veux repasser a 55

c'est quoi le regime et quelle menu en doit suivre moi jai commence a faire de la natation ce dimanche et le mercredi 1h30 enfin30 minute de douche avant et apres mais je mange nimporte quoi je voudrai bien un bon menu a suivre pour la semaine svp

posté par efffy le 20-11-2012 à 13:44

glohub_2 le 20-11-2012 à 08:41

Coucou les filles...smiley

moi aussi j'ai eu pas mal de kg a perdre j'ai fais beaucoup de régimes, mais dans tous ce qui me manquait c'est de pouvoir en parler sans que les gens vous regardent de haut en bas

En juin je fesais 88 kg et là j'en suis a 73kg je voudrais arriver à 70 pour les fêtes, mon but est 63Kg pour les vacances alors encourageons nous, yesc'est important

Bonne journée a toutes

bizzzzzzz   kiss

Je te félicite pour cette magnifique perte de poids,15kg c'est super!!Juste ce message pour te féliciter et te dire BRAVO !!!bon courage dans cette descente aux kilos yes

posté par fripouille53810 le 20-11-2012 à 09:00

KIKOU  fais tu du sport quel regime suit tu ? j ai 42 ans j ai eu aussi 4 loulous j ai 14 kilos a perdre  je suis suivie par une nutri je mange equilibree je ne prive pas mon corps de nourriture je mange de tout bisous

posté par glohub_2 le 20-11-2012 à 08:41

Coucou les filles...smiley

moi aussi j'ai eu pas mal de kg a perdre j'ai fais beaucoup de régimes, mais dans tous ce qui me manquait c'est de pouvoir en parler sans que les gens vous regardent de haut en bas

En juin je fesais 88 kg et là j'en suis a 73kg je voudrais arriver à 70 pour les fêtes, mon but est 63Kg pour les vacances alors encourageons nous, yesc'est important

Bonne journée a toutes

bizzzzzzz   kiss

posté par didilele le 19-11-2012 à 13:00

salut moi c odile je vait recommancer mon regime  j ai 6 kl

posté par doucelettedesiles le 19-11-2012 à 12:00

salut Lola, jai 10kg a perdre alors je te suis

posté par safineze le 19-11-2012 à 11:57

BNJ.

j'ai aussi besoin de votre soutien ...je dois perdre plus de 15 kg...alors on commence?

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.