Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 25-11-2012 à 14:14

+/- 20 kilos à perdre, qui est avec moi ??!!

Coucou les Filles,

Je fais un petit appel pour trouver des amies sur le site afin de se soutenir pour perdre du poids. Pour ma part je vais faire un rééquilibrage alimentaire. 

Je n'ai pas de balance en ce moment, je viens d'en commander une. Je ne sais pas mon poids mais je dois être au alentour de 85 kilos pour 1m61 !!

J'espère trouver des personnes assez présente sur le site pour qu'on puisse se suivre, se partager nos petites astuces et bien sur vaincre nos kilos en trop ensemble..

Bon courage les filles

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fatou45 le 29-11-2012 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re coucou !! - 0,400kg !

posté par fatou45 le 28-11-2012 à 22:42

Coucou les filles - 1,4 kg perdu!!! Plus que 5,5 juste pour enlever les kilos de grossesse!! Et vous??

posté par Stewart le 27-11-2012 à 11:54

Hello !! J'espere que votre journee d'hier c'est bien deroulee ? Moi sa ete, j'ai pris au ptit dejeuner une tartine griller avec une pointe microscopique de beurre,un cafe au lait sans sucre et une compote de pomme non faite maison. Au dejeuner 2 gdes cuiellieres de puree avec petit pois et sauce tomate maison. Le soir 4 tartine avec du beurre. Dans la journee, j'ai fait 15 min de stepper ( je commence un peu a la fois sinon apres je serais degouter.) Voila alors a se soir pour le bilan d'une autre journee et avec du courage et de la motivation on va reussir. Penser au bikini de cet ete :-)

posté par Gwen46 le 26-11-2012 à 23:24

Bonjour moi aussi je viens de m inscrire plus de 20kgs à perdre puisque j ai gardé des kilos de mes grossesses... Alors j espère que ça va marcher je sais que j en ai pour 6 mois mais après je serais bcp mieux!

posté par raisiste le 26-11-2012 à 21:51

Bonne premiere journee pour moi! Pas d'exces et aucune fringale pourvu que sa dure. Impossible d'allez voir ce post sur le forum a partir de mon ordi jai tout le temps un message d'erreur. Ducoup n'hesitez a me faire des demandes d'amis car de l'appli on peut pas

posté par fatou45 le 26-11-2012 à 21:02

Comment s'est passé votre journée? Chocolat chaud pr moi ce matin pomme de terre betterave et pain complet pr midi et batavia surimi et concombre ce soir. J'ai pris une cuillère de lasagne dans l'assiette de mon mari je n'ai pas résister a la tentation!! Et j'ai fait 15 min de l'abstorm pr les abdo et 15 min de marche rapide. Et vous??

posté par kati-68 le 25-11-2012 à 22:29

Bonsoir, je viens de m'inscrire et j'ai 19 kl à perdre d'aprés le test . J'apréhende mais je suis décidée à m'y mettre. COURAGE

posté par fashystrass le 25-11-2012 à 22:15

je viens davoir un bebe alors wi wi g des kilos a perdre. 1m62 pour 66kilo jemeré faire 56 mais deja faire 60 se serai merveileu. kar jai une maladie ki é lhypothiroidie. ki fai ke jpeu san rien mangé prendre 15kilo en un moi. alor voila je c mem pa si jpeu maigrir. en tou k la je fai soupe le midi

posté par carococo13 le 25-11-2012 à 21:54

Bienvenue à nous toutes!!! et bon courage à nous!!!!

posté par fatou45 le 25-11-2012 à 21:40

Je vous rejoins les copines!! Je fais 1m75 pour 72 kg. J'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse. J'aimerai redescendre au moins à 66 kg pour ne pas trop rêver!! Un conseil il faut mixer alilentation équilibrée et activité sportive.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.