Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 25-11-2012 à 14:14

+/- 20 kilos à perdre, qui est avec moi ??!!

Coucou les Filles,

Je fais un petit appel pour trouver des amies sur le site afin de se soutenir pour perdre du poids. Pour ma part je vais faire un rééquilibrage alimentaire. 

Je n'ai pas de balance en ce moment, je viens d'en commander une. Je ne sais pas mon poids mais je dois être au alentour de 85 kilos pour 1m61 !!

J'espère trouver des personnes assez présente sur le site pour qu'on puisse se suivre, se partager nos petites astuces et bien sur vaincre nos kilos en trop ensemble..

Bon courage les filles

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Stewart le 25-11-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi niveau nourriture franchement sa va je na mange pas en gde quantite mais jai un faible poir le chocolat. Je suis en surpoids depuis que je siis petite a cause dune gde consommation de boisson sucrees. Alors je pense que je dois miser sur un programme sportif assez soutenu et une regime alimentaire equilibre. Ah oui ptite precision je suis vegetarienne. DU COURAGE

posté par bripama le 25-11-2012 à 20:45

FIFI2311 le 25-11-2012 à 18:20

Bonjour tt le monde.....

moi aussi je suis nouvelle je pese 109 kg pour 1m 69 

j'ai deja perdu 10kg depuids le 1er juin mais je commence a me demotiver......

demain je m'y remet ....... courage a tte

moi aussi je m'y remets .....allons ....remettons nous y ensemble ! bon demain à toi , et n'oublie pas de bouger aussi même simplement marcher ou faire du nvélo .....çà fait du bien au corps et à la tête ! Comme on se lave les dents tous les jours, on se bouge tous les jours loin des lieux tentants !! (comme si j'y arrivait à chaque fois ...Hi hi hi !)

posté par sak1909 le 25-11-2012 à 18:40

bonsoir

voila moi aussi je suis au regime depuis janvier 2012 et j'ai reussi a perdre que 10 en 6mois et depuis plus rien si vous avez des idees de menus je suis la aussi

j'ai un probleme c'est que j adore le pain et les pates natures je ne peux pas m'en passer

j'aimerai bien un exemple de reequilibrage alimentaire

merci

posté par raisiste le 25-11-2012 à 18:20

Déjà, oublions les régimes restrictifs, tout ce qui est Ducon et autre. Le corps a besoin de pleins de choses qui sont dans toute sorte d'aliment. Donc supprimé des aliments créé des carences alimentaires !!

Si vous voulez vraiment un régime, je vous conseille Weight Watchers. On peut manger de tout en quantité raisonnable et on prend conscience de ce qu'on mange.

Moi j'ai perdu 10 kilos avec Weight Watchers en faisant plein d'arrêt durant un an. A la rentrée, j'ai recommencé mes études et entre sorti, fast food et autre, j'ai hélas tout repris mais je sais que j'ai fais beaucoup d'excès et j'ai comme carococo13 des grosses pulsions, où je mange tout ce que je croise =(

Beaucoup d'entre vous vienne de s'inscrire et n'ont donc encore rien écris sur leur blog. Je vous conseille vraiment d'écrire souvent des articles pour vous permettre de voir vos progrès et surtout nous permettre de vous suivre et de partager =D

posté par FIFI2311 le 25-11-2012 à 18:20

casey le 25-11-2012 à 17:54

bonjour tout le monde ,je commence mon regime demain,je fait 1m69et je pése 110 kilos et jai besoin de soutient je sens que sa va etre dur mais ont y arrivé.A bientot

Bonjour tt le monde.....

moi aussi je suis nouvelle je pese 109 kg pour 1m 69 

j'ai deja perdu 10kg depuids le 1er juin mais je commence a me demotiver......

demain je m'y remet ....... courage a tte

posté par lyliie-cherry le 25-11-2012 à 18:13

Bonjour j'ai 22 ans et je mesure 1m64 pr 90kilos. Je ne supporte plus de me regarder dans une glasse meme si mon cheri me dit que je suis bien comme je suis je n'arrive pas a me supporter. J'ai essayer plusieur fois de faire un regime mais je craque a chaque fois. Maus je suis quand meme un peu fiere de moi car en 1ans j ai perdu 13kilos. J'aimerais revenir a mes 70kilos un peu de soutien le ferais pas de mal car a cause de mon poid je me referme sur moi meme. Merci

posté par soucii972 le 25-11-2012 à 18:12

carococo13 le 25-11-2012 à 18:02

pour ma part, je vais rééquilibrer mon alimentaton! J aime manger, j aime tout, je sais que je peux perdre du poids en mangeant seinement; le probleme, c est que je grossis vite.... Parfois j ai des pulsions, c est horrible.... je n aime pas la frustration....

et vous??

Une rééquilibration alimentaire , c'est bien mais c'est dificile lol pas facile de se contrôler.  le plus difficile est de réduire sa ration alimentaire et perdre cette fausse sensation de faim.

Moi je n'ais pas de pulsions, au contraire je suis dégouter, mais je mange quand meme .

posté par lyliie-cherry le 25-11-2012 à 18:11

Bonjour j'ai 22 ans et je mesure 1m64 pr 90kilos. Je ne supporte plus de me regarder dans une glasse meme si mon cheri me dit que je suis bien comme je suis je n'arrive pas a me supporter. J'ai essayer plusieur fois de faire un regime mais je craque a chaque fois. Maus je suis quand meme un peu fiere de moi car en 1ans j ai perdu 13kilos. J'aimerais revenir a mes 70kilos un peu de soutien le ferais pas de mal car a cause de mon poid je me referme sur moi meme. Merci

posté par carococo13 le 25-11-2012 à 18:02

pour ma part, je vais rééquilibrer mon alimentaton! J aime manger, j aime tout, je sais que je peux perdre du poids en mangeant seinement; le probleme, c est que je grossis vite.... Parfois j ai des pulsions, c est horrible.... je n aime pas la frustration....

et vous??

posté par soucii972 le 25-11-2012 à 18:02

casey le 25-11-2012 à 17:54

bonjour tout le monde ,je commence mon regime demain,je fait 1m69et je pése 110 kilos et jai besoin de soutient je sens que sa va etre dur mais ont y arrivé.A bientot

Bon courage à toi pour ton régime , je commencerais le mien lundi prochain, je n'ais pas encore fait mes courses pour mon régime.  De toute façon on reste en contact,  tu vas y arriver.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.