Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misschoc42140 le 02-12-2012 à 13:26

Envie de parler avec vous

Je ne comprends pas, mon dernier post ne marche plus, alors je vous reecrit.

Je recherche des personnes d'environs 18/40 ans pour discuter, echanger.

A bientot j'espere

11 - 20 de 37
posté par Raisist le 24-01-2013 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, nouvelle sur le site je recherche des amies assez présente sur le site pour pouvoir vraiment se soutenir en apprenant à se connaitre.

S'il y a des intéressées, n'hésitez pas

posté par Baloo60 le 24-01-2013 à 08:29

Misschoc42140 le 16-01-2013 à 13:18

Coucou les filles!!!!!!!!Si ca vous dit j'ai creer un groupe, si ca vous dit de venir aprtager avec nous, faites moi signe!!!!!!!!!!!

Cela m'intéresse vraiment car je trouve les forums fouillis !  Quel est le nom de ce groupe stp ?  Est-il ouvert ou fermé (auquel cas, ce serait sympa que tu m'y invites ...du moins si tu le veux bien blush.

D'avance merci et entre-temps je t'envoie de gros bisous glacés de Bruxelles City wink

posté par Lise-Sourire le 20-01-2013 à 21:28

J'y ai fait un tour, ils sont sympas!

posté par clongueval le 20-01-2013 à 15:08

Pour celles qui comme moi, a part courir dans le metro n'ont pas le temps de faire du sport, les exercices proposés sur le site SpecialK sont vraiment bien si on s'y tient !!! 

posté par clongueval le 20-01-2013 à 15:05

Misschoc42140 le 19-01-2013 à 13:53

clongueval , alors ce resto, tu as pris quoi? as tu ceder a la tentation?

Et les autres filles, quoi de neuf? pas trop d eneige par chez vous? moi, pluie verglacante. c'est pas mieux....

Soupe de moule, 1/2 viande grillée, salade verte MAIS crème brulée... Aprés avoir resisté a l'apero, aux feuilletés, j'ai craqué ! Aprés avoir bien culpabilisé, je dedramatise et redouble d'efforts ! Je me suis même acheté 2 magnifiques robes que je me suis jurée de ne porter qu'avec 5 kgs de moins ! Pas raisonnable me direz vous... Je sais ! 

posté par Charliecath le 19-01-2013 à 15:22

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je suis très motivée pour perdre du poids (et pas qu'un peu...) et je sais que c'est plus facile à faire à plusieurs. En tout ca moi j'en ressens le besoin et je pense que c'est ce qui m'a manqué lors de mes précédents régimes : des personnes avec qui en parler, partager, discuter...

Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'en serai ravie !

posté par Misschoc42140 le 19-01-2013 à 13:53

clongueval , alors ce resto, tu as pris quoi? as tu ceder a la tentation?

Et les autres filles, quoi de neuf? pas trop d eneige par chez vous? moi, pluie verglacante. c'est pas mieux....

posté par clongueval le 18-01-2013 à 17:40

Les filles !!! Au secours, je suis invitée au resto ce soir, je vais faire trés attention ( viande grillée, salade ) mais je culpabilise d'avance !!!

posté par Misschoc42140 le 18-01-2013 à 06:52

Coucou les filles!!!!!

Je vous souhaite une bonne journee!!!!!!

J'essaye de rapasser ds la journee car je travaille et apres je vais manger chez mes beaux parents.

Bon courage!!!

posté par lynnesha le 17-01-2013 à 22:38

[email protected] le 17-01-2013 à 21:21
Hello les filles !! Je le joins a vous !! Motivée motivée, objectif 10 kgs avant juin (gala oblige) et 15kg avant août (vacances entre copines toutes plus belles les une que les autres obligent) ! 10jours après mon commencement j'arrive à me passer de chocolat HOURA croyez moi !!! Pour celles chez qui le changement d'habitudes et le sport donneraient des maux divers et variés (dos, genoux....) courrez vite chez l'etiopathe le plus proche de chez vous!!! Enfin pas trop vite si vs êtes enneigées ! Moi j'attend la neige prévue ce soir impatiemment ! Bisousssss

Salut,

bon courage pour tes objectifs qui sont similaire au mien.veux tu qu'on prennent fasse le chemin ensemble?.

je cherche des personnes avec qui discute,et se motiver,alors prenner contact.

bis a toutes et tous  on y arrivera

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.