Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurtiti le 15-12-2012 à 22:15

perdre du poids

salut les filles .

je suis acctuellement en surpoids voir meme obésité ( 82  kilos sniffsurprise)je voudrais faire sa en groupe . 

pour celle qui veullent me suivre ba vous savez quoi faire les filles .

kiss.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celineuh le 25-12-2012 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

artemis_antigone le 22-12-2012 à 14:04

sisi_28 : oui je comprends bien que tu ai envie de perdre du poids, et on a toujours envie que ça aille vite, mais tu sais rien qu'en mangeant équilibré (un bon petit dej, un dejeuner avec proteines et légumes et un diner leger) et en faisant un petit peu de sport, même chez toi, tu vas perdre ! le rythme idéal c'est de perdre un kilo par semaine, si tu perds plus d'un coup ton corps risque de mal réagir et dès que tu reprendra une alimentation un peu plus normal il va stocker donc tu risque de reprendre encore plus.

Je ne veux pas faire la méchante donneuse de leçon hein, j'essaye juste de te faire partager mon expérience, j'ai pendant longtemps voulu moi aussi "tout perdre d'un coup" et franchement deja c'est super dur de tenir et en plus tu reprends après. L'année dernière j'ai fait un simple rééquilibrage avec du sport et j'ai perdu 10 kilos en à peu près 2 mois. Honnêtement, il faut juste un peu de patience mais ne pars pas dans l'extrème car tu vas te faire du mal plus qu'autre chose. Courage en tout cas !

la je suis d'accord avec toi. 
Les filles, deja oublié le mot "regime" regime= restriction=frustage 

Réapprenez juste a manger, un rééquilibrage alimentaire est souvent plus benefique, et se n'est pas a faire sur qq mois, pour sur tte une vie; et ne pas se privé, si on a envie de chocolat, on a le droit d'en manger (pas la plaquette biensur, mais un carré c bien), pareil avec les bonbon, ou autre.. 

posté par celineuh le 25-12-2012 à 15:34

artemis_antigone le 21-12-2012 à 11:32

Salut les filles, je me permet d'intervenir parce que le message de sisi_28 me choque un peu " je me prive du dîner, je contrôle bien mon grignotage, le matin je prends une pomme pas plus, à midi je mange qlq chose de léger"

Il ne faut surtout pas te priver autant, le matin tu peux manger, et même tu DOIS manger, c'est ce qui va te permettre de tenir la journée, et le soir tu ne dois pas te priver de diner, simplement faire plus léger.

Faites attention les filles, on va perdre du poids c'est sur, mais faut pas le faire n'importe comment ni se mettre en danger pour ça !

c pas forcement vrai, tte personne na pas les mm besoin, moi par exemple, je ne mange jamais le matin (et sa mm avant le regime), le midi je mange leger, a 4h un fruit, et au soir une soupe suffit amplement en temps de regime, tous bon dietetien, preconise a un repas hyper leger le soir, et a part la soupe ou legume vert, on a besoin de rien d'autre. 

posté par celineuh le 25-12-2012 à 15:31

sisi_28 le 21-12-2012 à 13:27
@celineuh merci pour tes conseils précieux je vais essayer de pratiquer qlq mouvements chez moi, je veux tellement envie de m'inscrire dans un salle de sport mais je viens en france pour mes vacances ^^ ( je suis du maroc ) d'un mois, donc je m'inscirai dès de mon retour de france

hey bien bonne vacance a toi =), j'espere que la France te plaira =)

posté par OLLIVE le 24-12-2012 à 08:15

***joyeux noêl à vous et votre famille ***
image

lundi  24 décembre 2012
  joyeux noël
Que votre demeure se remplisse de bonheur,
  de joie et d'amour en cette belle fête de Noël
  Bon réveillon

ollive titite

Une joie partagée...

est une double joie ; un chagrin partagé est un demi-chagrin.

bonne journée

posté par artemis_antigone le 23-12-2012 à 18:51

sisi_28 : Mais de rien ! je suis contente si j'ai pu t'aider, et si jamais tu as besoin de conseils ou de soutien n'hésites pas. a bientôt !

posté par sisi_28 le 22-12-2012 à 15:54

@ artemis_antigone : je te remercie du fond du cœur ma chérie pour tes conseils précieux, je les prendrai en considération et je t'informerai de mes nouvelles bisou

posté par willem le 22-12-2012 à 15:11

salut les filles!1m67 pour 73kg600!j ai perdu 2kg en 1mois!mais,là je craque depuis 1semaine et demi,donc je reviens sur le site qui aide vraiment à perdre et surtout à éviter le grignotage!dès que l envie ma prend je viens faire une petite visite et en général grace aux commentaires de vous toutes ,je résiste et passe à autre chose!

posté par artemis_antigone le 22-12-2012 à 14:04

sisi_28 : oui je comprends bien que tu ai envie de perdre du poids, et on a toujours envie que ça aille vite, mais tu sais rien qu'en mangeant équilibré (un bon petit dej, un dejeuner avec proteines et légumes et un diner leger) et en faisant un petit peu de sport, même chez toi, tu vas perdre ! le rythme idéal c'est de perdre un kilo par semaine, si tu perds plus d'un coup ton corps risque de mal réagir et dès que tu reprendra une alimentation un peu plus normal il va stocker donc tu risque de reprendre encore plus.

Je ne veux pas faire la méchante donneuse de leçon hein, j'essaye juste de te faire partager mon expérience, j'ai pendant longtemps voulu moi aussi "tout perdre d'un coup" et franchement deja c'est super dur de tenir et en plus tu reprends après. L'année dernière j'ai fait un simple rééquilibrage avec du sport et j'ai perdu 10 kilos en à peu près 2 mois. Honnêtement, il faut juste un peu de patience mais ne pars pas dans l'extrème car tu vas te faire du mal plus qu'autre chose. Courage en tout cas !

posté par nad-isa le 21-12-2012 à 14:23

coucou

on prend plus vite les kg qu'on les perd  apres ,c pas evident de les reperdre apres alors courage a tous

a bientot

posté par sisi_28 le 21-12-2012 à 13:31

@ artemis_antigone : je fais ça car je suis vraiment désésperée et veux perdre au moins 15 kg dans un courte durée mais je sais pas comment :(

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.