Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurtiti le 15-12-2012 à 22:15

perdre du poids

salut les filles .

je suis acctuellement en surpoids voir meme obésité ( 82  kilos sniffsurprise)je voudrais faire sa en groupe . 

pour celle qui veullent me suivre ba vous savez quoi faire les filles .

kiss.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sisi_28 le 21-12-2012 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@celineuh merci pour tes conseils précieux je vais essayer de pratiquer qlq mouvements chez moi, je veux tellement envie de m'inscrire dans un salle de sport mais je viens en france pour mes vacances ^^ ( je suis du maroc ) d'un mois, donc je m'inscirai dès de mon retour de france

posté par artemis_antigone le 21-12-2012 à 11:32

Salut les filles, je me permet d'intervenir parce que le message de sisi_28 me choque un peu " je me prive du dîner, je contrôle bien mon grignotage, le matin je prends une pomme pas plus, à midi je mange qlq chose de léger"

Il ne faut surtout pas te priver autant, le matin tu peux manger, et même tu DOIS manger, c'est ce qui va te permettre de tenir la journée, et le soir tu ne dois pas te priver de diner, simplement faire plus léger.

Faites attention les filles, on va perdre du poids c'est sur, mais faut pas le faire n'importe comment ni se mettre en danger pour ça !

posté par celineuh le 21-12-2012 à 10:28

sisi_28 le 20-12-2012 à 22:26
Bravo celine, bah moi j'ai commencé cette semaine, je me prive du dîner, je contrôle bien mon grignotage, le matin je prends une pomme pas plus, à midi je mange qlq chose de léger, le problème c'est le sport que je pratique pas car je travaille toute la journée ( chef d'infirmiers) ça frustre !

De tte façon le sport sa ne fais pas maigrir, il faut le savoir, sa sert juste a retonifier ton corp. Donc mm quand tu as 5 minutes chez toi, faire qq exercice (du genre pour les fessier, les jambe, le ventre..) mm 15 minute par jour c largement suffissant, regarde sur internet il mettent pas mal de petit exercice pas mal a faire a la maison ;). 

Enfin bref tous sa pour dire le plus important se n'est pas le sport, ne te frustre pas a cause de sa ;) 

posté par sisi_28 le 20-12-2012 à 22:26

Bravo celine, bah moi j'ai commencé cette semaine, je me prive du dîner, je contrôle bien mon grignotage, le matin je prends une pomme pas plus, à midi je mange qlq chose de léger, le problème c'est le sport que je pratique pas car je travaille toute la journée ( chef d'infirmiers) ça frustre !

posté par celineuh le 20-12-2012 à 22:17

Sisi_28 merci beaucoup. J au commencer mon régime petit a petit en premier lieu j ai arrêter tte les boisson sucrée, et j avais un gros problème avec le grignotage, et j ai découvert le Hoodia j ai fais une cure d une quinzaine de jour et maintenant plus de grignotage :-). Je m autorise un carré de chocolat a 16h. Après pour les repas, le midi je ne fais pas vraiment attention en fait je mange se que j ai envie biensur en restant dans des chose équilibrer (pas de crème, pas de frite enfin pas de chose très grasse) et le soir je mange que de la soupe. Et j ai aussi repris le sport en moyenne 4/5h par semaine. Et je me suis fais un Jour "tt est permis". Pour moi c le samedi, donc un plat bien gras du genre pâte carbo, tartiflette enfin plein de gras quoi lol se qui me permet de ne pas être frustré dans mon régime. Voilà je pense vous avoir tt dis de mon parcourt :-)

posté par sisi_28 le 20-12-2012 à 22:07

@celineuh bravo pour ta perte ma chère c'est formidable ! Est ce que c'est possible de me dire comment t'as fait !?

posté par celineuh le 20-12-2012 à 21:55

Bonjour je suis nouvel sur se forum. J ai 22 ans, 1m77 pour 78 kilo. Je suis en plein régime depuis maintenant 1mois et demi et j ai perdu presque 7kilo. Si jamais je peux vous aider en vous indiquant mes repas, les séance de sport, et les petite astuce pour bien débuter un régime n hésitez pas :-)

posté par sisi_28 le 20-12-2012 à 21:46

Bonsoir les filles, je me présente je m'appelle siham, 28 ans, je pèse 74,4 kg pour 1m67. J'ai commencé le régime hier le 19/12/2012 et c'est pour la première fois. Je veux désespérement perdre au moins 15 kg mais je sais pas comment faire et je me sens pas motivée c'est pour ça que j'ai rejoinds le forum. J'ai vraiment besoins de vos conseilles. Merci d'avance bisou

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.