Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
sisi_28 : oui je comprends bien que tu ai envie de perdre du poids, et on a toujours envie que ça aille vite, mais tu sais rien qu'en mangeant équilibré (un bon petit dej, un dejeuner avec proteines et légumes et un diner leger) et en faisant un petit peu de sport, même chez toi, tu vas perdre ! le rythme idéal c'est de perdre un kilo par semaine, si tu perds plus d'un coup ton corps risque de mal réagir et dès que tu reprendra une alimentation un peu plus normal il va stocker donc tu risque de reprendre encore plus.
Je ne veux pas faire la méchante donneuse de leçon hein, j'essaye juste de te faire partager mon expérience, j'ai pendant longtemps voulu moi aussi "tout perdre d'un coup" et franchement deja c'est super dur de tenir et en plus tu reprends après. L'année dernière j'ai fait un simple rééquilibrage avec du sport et j'ai perdu 10 kilos en à peu près 2 mois. Honnêtement, il faut juste un peu de patience mais ne pars pas dans l'extrème car tu vas te faire du mal plus qu'autre chose. Courage en tout cas !
la je suis d'accord avec toi.
Les filles, deja oublié le mot "regime" regime= restriction=frustage
Réapprenez juste a manger, un rééquilibrage alimentaire est souvent plus benefique, et se n'est pas a faire sur qq mois, pour sur tte une vie; et ne pas se privé, si on a envie de chocolat, on a le droit d'en manger (pas la plaquette biensur, mais un carré c bien), pareil avec les bonbon, ou autre..