Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisia le 12-03-2008 à 20:06

je suis inscrite depuis samedi passer

bonjours tous le monde je suis nouvelle et ne connais pas encore tres bien le sisteme je vous envois a tous un petit mots pour m aider un peux jai plus ou moin 6 kilo a perdre j en ai perdu 5500gr depuis samedi j essaye de faire attention mais c est pas tj facile je reprend facilement je me pesse tous les matin et parfois je perd parfois je stgne et parfois je reprend un peux je ne sais pas comment m y prendre quelqu un peux m aider a enfin perdre sans reprendre svp snif sisia

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sisia le 01-04-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacarlite le 31-03-2008 à 21:39

soit patiente !!! au bout d'une semaine le corps ne comprend pas encore ce qui se passe !!!! tu fais quel régime??? essaie de ne pas te peser tous les jours ....respecte bien ton régime ...bois beaucoup d'eau....et tu verra tes efforts vont payer ...mais il faut etre patiente !!!

bonne soirée

je n ai pas de régime bien prési c est peut etre la le probleme j essaye de voir se qui a sur le programe mais c est vrais que je ne le fais pas a la lettre et pour le moment j ai les jambe gonflées se qui n arrange rien merci de ton petit mot bonne journée bizzzzzzzzzzzzz sisia

sa fais du bien d avoir des conseils d amies

posté par sisia le 01-04-2008 à 09:58

arweninie le 31-03-2008 à 21:22

c'est bien 500grs. Faut commencer par quelque chose !!!

Il ne faut pas que tu te pèse tous les jours car ça va devenir une obsession et si tu ne perds pas tu vas désespéré. Je sais que ce n'est pas facile. Moi-même je craque parfois car j'ai l'impression d'avoir fondu !

Mais ça va aller. Faut avoir confiance en soi et être soutenu par tes proches ou les nanas du site et tout ira bien.

merci de ton petit mot d encouragement il me faut bien sa pour le moment deja que le moral n est pas bien haut au moin j ai des amies sur le site qui m en courage a continuer et si tu veux en faire partie de c est amies il n y a pas de probleme pour moi bizzzz sisia

posté par lacarlite le 31-03-2008 à 21:39

soit patiente !!! au bout d'une semaine le corps ne comprend pas encore ce qui se passe !!!! tu fais quel régime??? essaie de ne pas te peser tous les jours ....respecte bien ton régime ...bois beaucoup d'eau....et tu verra tes efforts vont payer ...mais il faut etre patiente !!!

bonne soirée

posté par arweninie le 31-03-2008 à 21:22

c'est bien 500grs. Faut commencer par quelque chose !!!

Il ne faut pas que tu te pèse tous les jours car ça va devenir une obsession et si tu ne perds pas tu vas désespéré. Je sais que ce n'est pas facile. Moi-même je craque parfois car j'ai l'impression d'avoir fondu !

Mais ça va aller. Faut avoir confiance en soi et être soutenu par tes proches ou les nanas du site et tout ira bien.

posté par sisia le 31-03-2008 à 21:05

equinoxe le 30-03-2008 à 12:04

Salut sissia,moi aussi je perds , je gagne et je reperds, le principal c'est de garder le moral, et je crois que de ce côté tu as pas mal d'amies qui peuvent te soutenir, aussi je souhaiterais te demander ou tu trouves le son d'avoine, car j'en ai dans mon pain, mais toi tu as peut-être une autre solution??????Merci de me dire quoi!!!! A+ equinoxe.

coucou equinoxe je trouve le son d avoine en grande surface il est souvant dans les rayons diététique  tu sais ou tu peu trouver les graine de sesame les guaux d avoine les biscuit de régime mais si tu demande dans ta grande surface je suis sur quil te dira ou il se trouve gros bizzzzzzz sisia

posté par equinoxe le 30-03-2008 à 12:04

sisia le 13-03-2008 à 13:30

oui j avais fais une belle ereur c est bien 500gr que j ai perdu je remercie tous le monde de m avoir donner du courage  je vous donne un de mes petit secret C est le son d avoine  cest un capteur de graisse asser éficasse  j espere vous relire bientot et si vous avez des question au sujet de mon pt secret vous savez ou me trouvée a bientot sisia

Salut sissia,moi aussi je perds , je gagne et je reperds, le principal c'est de garder le moral, et je crois que de ce côté tu as pas mal d'amies qui peuvent te soutenir, aussi je souhaiterais te demander ou tu trouves le son d'avoine, car j'en ai dans mon pain, mais toi tu as peut-être une autre solution??????Merci de me dire quoi!!!! A+ equinoxe.

posté par sisia le 13-03-2008 à 13:30

oui j avais fais une belle ereur c est bien 500gr que j ai perdu je remercie tous le monde de m avoir donner du courage  je vous donne un de mes petit secret C est le son d avoine  cest un capteur de graisse asser éficasse  j espere vous relire bientot et si vous avez des question au sujet de mon pt secret vous savez ou me trouvée a bientot sisia

posté par minipuce le 13-03-2008 à 12:42

coucou,

Je suis dans le même cas que toi.J'ai l'impression que les efforts ne portent pas toujours leur fruits etc'est vraiment démoralisant .Mais ne te décourage pas....je ne sais pas si tu es qualqu'un de sportif ou non mais pr ma part le sport m'a servi d'exutoir.Alors quand je vois que la balance n'a pas bougé je vais courir, ça me défoule et je prends pas un gramme!

bon courage!

posté par pelemele le 13-03-2008 à 12:02

Il vo mieu 500 grs perdu doucement que 2 kilo que tu reprendra au moindre ecart ... courage tout vient a point a qui sait attendre

posté par sisia le 13-03-2008 à 11:55

oui je crois que j ai t appé un peux trop vite il faudrais que je me relise mais vous avez raison c est 500gr que jai perdu depuis samedi je prefere quand meme aller doucement mais surment je vous remercie toutes de m avoir fais ses gentil mots d encouragement c est genial de se sentir soutenue ça donne la pche et sa me remonte le moral gros biz a tous sisia

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.