Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisia le 12-03-2008 à 20:06

je suis inscrite depuis samedi passer

bonjours tous le monde je suis nouvelle et ne connais pas encore tres bien le sisteme je vous envois a tous un petit mots pour m aider un peux jai plus ou moin 6 kilo a perdre j en ai perdu 5500gr depuis samedi j essaye de faire attention mais c est pas tj facile je reprend facilement je me pesse tous les matin et parfois je perd parfois je stgne et parfois je reprend un peux je ne sais pas comment m y prendre quelqu un peux m aider a enfin perdre sans reprendre svp snif sisia

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par equinoxe le 12-03-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou sisia, je te lis à l'instant, et tu es comme moi, un peu perdue, moi je suis equinoxe, j'ai commencé mon régime lundi dernier, et je suis comme toi, je me pèse tous les matins e'n me levant, mais l'important ce sera, samedi matin, le jour de la semaine ou on doit se peser.en attendant, je crois comme le dit sylvinator, que perdre 5500 gr en si peu de temps, tu aurais dû faire la grève de la faim!!!!!!!!!!! Enfin courage, moi aussi j'e dois perdre mais bien plus que toi,courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!! A + équi!noxe;

posté par Sekhmette le 12-03-2008 à 20:16

Ne regarde pas tout le temps ta balance. Pèse toi une fois par semaine seulement, ça te stressera moins. Moi je perds doucement car je fais plein d'écart, mais je perds, et je ne reprends pas. Ca va marcher pour toi aussi. Prends ton temps, mange équilibré et fais du sport! Bon courage!

posté par sylvinator le 12-03-2008 à 20:09

5500 gr je crois que tu as du mettre un 5 en trop non, car sinon il ne te reste que 500 gr à perdre bisous, ca va bien se passer mais faut faire gaffe tout le temps

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.