Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melnol le 12-03-2008 à 20:59

je commence le 17/03

Bonjour

Je commence lundi et je souhaiterai savoir si le programme est dur?

Je n'aime  pas forcement cuisiner et je ne suis pas du tout sportive. De plus, je travail dans un bureau, donc assise toute la jornée, ce qui ne favorise pas beaucoup la perte de kilos.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par matina le 13-03-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tinyloo le 13-03-2008 à 09:55

coucou, moi aussi je commence le 17 , motivée motivée pour perdre ces 7 kilos...

salut , je commence aussi le 17 , et je voudrai perdre mes 6 kilo le plus vite possible ,

c un peu dure surtout pendant cette periode qui est bourré d exam ca me stresse :s

posté par celine92 le 13-03-2008 à 14:43

melnol le 13-03-2008 à 14:12

salut

ok je veux bien vous rejoindre, mais je ne sais pas comment faire pour etre dans un groupe?

moi aussi j'aimerai faire partie d'un groupe mais comment?HELP!!!

posté par celine92 le 13-03-2008 à 14:41

coucou à toutes moi aussi je commence le 17 j'espère que c'est pas trop dur j'ai 15 kilos à perdre et je veux les perdre le plus vite possible mais c'est pas en mangeant du chocolat que je vais y arriverai mais je pense que quand j'aurai le programme ça va me motiver!!!

posté par melnol le 13-03-2008 à 14:12

isabelleab le 13-03-2008 à 09:45

coucou

moi aussi je commence le 17 et j'essaie de faire un groupe (cherche à faire le groupe du 17 mars)

Viens nous rejoindre

bises isabelle

salut

ok je veux bien vous rejoindre, mais je ne sais pas comment faire pour etre dans un groupe?

posté par tinyloo le 13-03-2008 à 09:55

coucou, moi aussi je commence le 17 , motivée motivée pour perdre ces 7 kilos...

posté par pitchou le 13-03-2008 à 09:46

salut les filles , je passe juste pr vous encourager

soyez bien motivez et de bonne humeur !!!!!

et pour le regime du site , il est pas difficile a suivre , bonne chance

je vous embrasse , et bienvenue au nouvel !!!! kisss

posté par isabelleab le 13-03-2008 à 09:45

coucou

moi aussi je commence le 17 et j'essaie de faire un groupe (cherche à faire le groupe du 17 mars)

Viens nous rejoindre

bises isabelle

posté par melnol le 13-03-2008 à 09:44

nna le 13-03-2008 à 08:09

bonjour, je commence aussi le 17 mars je suis comme toi niveau sport et je ne sais pas à quoi
m'attendre je crois qu'il nous donne la liste demain alors on peux se soutenir mutuellement si tu veux
BONNE MATINEE

cocou

Pas de problème, surprise demain. Peut être que ce n'est pas si difficile en fin de compte. Etant donner que l'on ne sait pas exactement ce qui nous attend, il y a de quoi se poser des questions.

J'espère surtout que j'aurais le temps de faire les exercices car avec deux enfants et le travail ce n'est pas évident.
a+

posté par lolo22 le 13-03-2008 à 09:44

salut moi aussi je commence lundi 17 . j'espère que je vais tenir car c'est ça le plus difficile et aussi stabiliser car ce n'est pas tout de les perdre !!! Je vous tiendrais au courant et bon courage à tout le monde. bisous

posté par melnol le 13-03-2008 à 09:38

galye le 12-03-2008 à 21:13

coucou, tu as beaucoup de kilos à perdre?tiens moi au courant...biz, bon courage..à bientôt

salut

J'ai une dizaine de kilos à perdre, mais avec le boulot et les enfants ce n'est pas évidemment et je souhaiterai les perdre rapidement. de plus, le midi c'est casse croute en général donc pas facile. Je vais essayer et on verra le résultat.

a+

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.