Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melnol le 12-03-2008 à 20:59

je commence le 17/03

Bonjour

Je commence lundi et je souhaiterai savoir si le programme est dur?

Je n'aime  pas forcement cuisiner et je ne suis pas du tout sportive. De plus, je travail dans un bureau, donc assise toute la jornée, ce qui ne favorise pas beaucoup la perte de kilos.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nna le 13-03-2008 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je commence aussi le 17 mars je suis comme toi niveau sport et je ne sais pas à quoi
m'attendre je crois qu'il nous donne la liste demain alors on peux se soutenir mutuellement si tu veux
BONNE MATINEE

posté par france36600 le 13-03-2008 à 08:07

evelyne22 le 13-03-2008 à 07:40

bonjour  je vois que nous sommes nombreuses à commencer le 17. j' ai moi  + de 20 kg à perdre. dur dur mais quand je vais sur le forum je me dis que c'est possible.

bon courage  et à bientot

bonjour je m'apele francoise moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre enfin je vais essayersi je le fais c'est pour moi mais aussi pour mes petits enfants quil aient une mamy un peu plus souple rireet parce que les habits coute plus cher en grande taille ensemble on peu reussir non ?

posté par evelyne22 le 13-03-2008 à 07:40

bonjour  je vois que nous sommes nombreuses à commencer le 17. j' ai moi  + de 20 kg à perdre. dur dur mais quand je vais sur le forum je me dis que c'est possible.

bon courage  et à bientot

posté par melnol le 13-03-2008 à 07:20

salut

J'ai une dizaine de kilos à perdre, mais avec mon travail je ne suis pas chez moi le midi (c'est souvent casse croute) et je ne sais vraiment pas si je vas y arriver, mais je vais essayer et on verras le résultat.

a+

posté par elfii le 12-03-2008 à 21:26

salut
je commence le 17 osi et je sé pas si c dur mé tu voi moi g ve perdre 15 kilos en 2 mois et je suis motiver alors dit toi juste ke tu vas y arriver et tt ira bien ok bichette
aller bonne soirée

posté par sabrinafa006 le 12-03-2008 à 21:25

bonjour moi ses sabrina moi aussi je commence  lundi mon regime et jesper que en va perdre ses kilo qui ne rend la vie insuportable

posté par MARIECAT54 le 12-03-2008 à 21:24

je commence le 15 mars j'ai 15 k à perdre, je fais de la gym en salle une demi heure 3 fois par semaine et toi ???

posté par galye le 12-03-2008 à 21:13

coucou, tu as beaucoup de kilos à perdre?tiens moi au courant...biz, bon courage..à bientôt

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.