Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baya50 le 06-04-2009 à 09:59

cherche des filles motivés ou pas pour perdre 25 kilos

je vais me remettre au "régime".je suis en repos jusqu'au mois de juin donc j'ai du temps pour un régime.

je suis motivé car mon mari et moi on essaye d'avoir un enfant depuis 4 ans et des kilos en moins me ferait pas de mal .

alors avis aux amatrices

11 - 20 de 42
posté par sodid le 09-04-2009 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par sodid le 09-04-2009 à 18:23

salut moi aussi je voudrais perdre environ 30 kilos. j'ai fait es tonnes de régimes et toujours le meme résultat je reprend ce que j'ai perdu et meme plus. Donc aujourd'hui je voudrais me joindre a vous car je suis trés motivée pour perdre ces kilos qui me pourrissent la vie

posté par faizaa le 09-04-2009 à 16:31

salut ca va , moi aussi j ai besoin de perdre 20 kilo ,j arrive pas mais j espere y arrivé avec toi ; en reste en contacte et en sechange nos probleme : j ai commencé bon tchao;biz

posté par patouf95 le 09-04-2009 à 15:38

Coucou les filles!! je vous donne mon régime faites avec ma dietéticienne

le matin : une barre de céréales spécial K (le week-end un bol) + un verre de lait.

le midi : des légumes ou crudités avec des protéines (oeuf, jambon, viandes blanches, poissons maigre) + un laitage (fromage ou yaourth)

le soir : pareil que le midi

une fois par semaine le midi incorporez un peu de féculents avec les légumes et pas plus de 4 oeufs par semaine. Une fois par semaine également le midi une viande rouge.

Moi ça marche j'ai perdu 2 kg en deux semaines et en plus je m'accorde un petit plaisir une fois par semaine.

Pour toi surpoid78 pour éviter de grignoter comme il commence à faire beau, promène toi va chercher ton pain à pied, la lecture est également un coupe faim quand le livre est intéressant bien sûr.

bises

posté par nexylo le 08-04-2009 à 14:39

Bonjour, j'ai commencé mon régime ce lundi 6 Avril et j'ai 23 kilo à perdre!!

Je me joins à vous avec grand plaisir, je suis vraiment motivée et je partagerai cette motivation avec toutes celles qui en auront besoin

Que la force soit avec nous

posté par adidou le 08-04-2009 à 13:21

Bonjour à toutes!

Moi aussi j'aurais besoin de perdre beaucoup de kg (idéalement: 27 pour retrouver mon poids de jeune fille). J'ai grossi suite à mes 2 grossesses et au stress lié à mon travail. J'ai beaucoup de mal à me motiver pour entamer un régime. Un peu comme Boumbouta, le fait de penser "régime" me donne envie de manger... Si je commence un régime, je sais que j'aurai le soutien de mon mari, mais je manque de courage. J'espère que de venir régulièrement discuter avec vous finira par me donner la motivation qui me manque encore!

posté par la_petasse le 08-04-2009 à 12:52

Moi je souhaite en perdre 15 avant AOUT maissssssssss je ne rêve pas donc je me dis que 10 serait super déjà :)

posté par thaliabellamy le 08-04-2009 à 10:30

Je voudrais me joindre à vous.Je commence mon régime aujourd'hui et je vais dans un instant prendre mon petit dejeuner!!!

posté par ninie84 le 08-04-2009 à 10:13

salut a toutes!! pour ma part j'aimerais perdre entre 15 et vingt kilos car  il y a un mois j'ai accoucher de ma petite fille et au mois d'aout je me marie et j'aimerais etre bien dans mon corps donc je voudrais trouver des personnes avec qui on pourrais se motiver pour commencer et faire un regime.Car je pense qu'a plusieurs c'est plus agreable que toute seule.

posté par boumbouta le 08-04-2009 à 10:05

salut a tous pour ma part jai 30kilos a perdre et jy arrive pas jai personne pour mencourager et jai le moral a zero rien ke le faite de penser a perdre c kilos ou a entendre le mot regime sa me donne envie de manger plus je sai pas les medicaments qui se vendent en pharmacie son efficace du genre ce ken tu dort tu perd tu poids

11 - 20 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.