Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baya50 le 06-04-2009 à 09:59

cherche des filles motivés ou pas pour perdre 25 kilos

je vais me remettre au "régime".je suis en repos jusqu'au mois de juin donc j'ai du temps pour un régime.

je suis motivé car mon mari et moi on essaye d'avoir un enfant depuis 4 ans et des kilos en moins me ferait pas de mal .

alors avis aux amatrices

31 - 40 de 42
posté par baya50 le 07-04-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouahhhhhhhhhh

je suis surprise d' avoir tant de réponse ,je n'étais pas trés motivés en vous envoyant cette appel mais la vous m'avais bouster .

Alors c'est partis pour les kilos en moins .

moi je vais suivre le régime watt weitcher( désolé pas tré bien écris)

si vous voulait des idées n'hésiter pas .

A+ bizou et merci a tous

posté par baya50 le 07-04-2009 à 15:30

kikou

si je peux te donner un conseil ,ne prend pas d'allégée car quand tu arréte ton régime tu te remets a manger normalement et la tu reprend tous tes kilos ,mange normalement et équilibré c le meilleur régime.

bizou et courage

posté par missflo974 le 07-04-2009 à 14:51

salut je n'est pas du tous le même parcours mais je suis très motivé pour perdre des kilos moi aussi

posté par missflo974 le 07-04-2009 à 14:49

salut je n'est pas du tous le même parcours mais je suis très motivé pour perdre des kilos moi aussi

posté par lucie83 le 07-04-2009 à 14:29

courage a toutes et a moi aussi ,mais c'est dur dur...j'ai une 20taines de kg a perdre avec paques au milieu ça va pas etre encore facile...

posté par cora65 le 07-04-2009 à 14:16

Bonjour, ca fait un an que je me suis inscrite j'étais hyper motivée et le premier mois avait bien fonctionné, mais suite a une rupture un peu dure a gérer j'ai tout laissé tomber, maintenant j'ai décidé de me reprendre en main et je suis partante aussi ... !

posté par cora65 le 07-04-2009 à 14:14

Bonjour, ca fait un an que je me suis inscrite j'étais hyper motivée et le premier mois avait bien fonctionné, mais suite a une rupture un peu dure a gérer j'ai tout laissé tomber, maintenant j'ai décidé de me reprendre en main et je suis partante aussi ... !

posté par ymele le 07-04-2009 à 13:54

Coucou tout le monde,

Je me suis moi aussi remise à faire attention à ce que je mange depuis hier. Je me joins à vous pour ce régime. En ce qui me concerne je pense avoir entre 20 et 25kg à perdre (je mesure 1.66m pour 87 kg). Je ne pourrai pas me connecter me connecter souvent mais j'essaierai de venir le plus souvent possible. Vous partez sur quel genre de régime ?

posté par cachouk le 07-04-2009 à 13:43

C'est super car moi aussi j'ai 13 kilo a perdre alors on commence aujourd'hui je vais esayé de me motivée quel est votre régime ?

posté par patouf95 le 07-04-2009 à 13:40

salut je suis également partante, j'ai 20 kg à perdre j'en ai déjà perdu 2 et comme toi j'essaie également d'avoir un deuxième enfant

bises

31 - 40 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.