Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy le 08-08-2007 à 22:44

perdre du ventre ???

Bonjour à toutes,

voilà je suis au régime depuis mi-mai, j'ai perdu 6,2 kg, je compte en perdre encore mais j'ai l'impression que j'arriverais jamais à perdre mon p'tit bidon. Je sais que je devrais faire de l'exercice, mais j'y pense pas ...enfin j'ai pas beaucoup le temps. En plus mon ventre à de la cellulite et des vergetures... beurk !!

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mandy le 21-08-2007 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour tous vos messages !! j'ai encore perdu un petit peu : j'en suis à 7.5 kg !! en fait les abdos j'ai réessayé, j'en ai fait que 10, mal au ventre pendant deux jours ... alors je me suis mise au step pour remuscler tout le corps d'abord, après je me mettrais aux abdos !

posté par xinehaussmann le 20-08-2007 à 12:35

Bravo pour tes kilos, Mandy, mais j'ai un peu peur qu'il ne faille faire quelques exercices: c'est quand même le plus sûr moyen de raffermir le ventre ( car, avec ces 6 kilos en moins, en fait, tu l'a perdu un peu, ton ventre: ce qui reste, c'est le relâchement des muscles, surtout après un accouchement ) . Donc, courage un peu d'abdos . Achète toi un cd d'une musique très entraînante ( genre techno, ou autre si tu aimes ) qui te donne envie de bouger, et dès que tu as une demi-heure dans la matinée, tu te fais quelques exercices ( ceux qu'ils proposent ici sont très faciles et donnent des résultats . Courage, je te soutiens !!!!!!!!

posté par sleipnir le 20-08-2007 à 12:32

salut, je déteste les abdos mais une copien m'a prêté un DVD que j'ai acheté ensuite c'est Kathy Ireland Body specifics. 12 minutes abdos, 12 minutes fessiers et 12 minutes cuisses. J'ai toujours eu un gros bide, même gamine, une horreur et bien là ça fait 2 semaines que je le fais tous les jours et ça commence à se voir. Hélas y'a pas de miracle, pour le ventre à part les abdos, je ne connais aucune autre solution. E si tu les faisais avec ton cher et tendre ? lui aussi il serait bien avec des beaux abdos, non ?

posté par pam le 20-08-2007 à 12:19

salut les fille je suis nouvelle, et moi aussi je voudrai perdre du poids mais dur dur .Ayant 2 enfants a s'occupe pas le temps de fait du sports entre allee cherche les enfants a l'ecole le menage ,la lessive , les courses, faire a mange on ma pas un minute pour nous .A bravo mandy j'aimerai aussi perdre 6.2

posté par usham le 20-08-2007 à 12:02

bonjour les filles,
pour les vergetures, ma mere disais tout le temps à ma soeur pdt ca grossesse de mettre de l'huile d'amande sur son ventre poun ne pas les avoir, je sais que c'est tros tard daba mais je le donne ou cas ou!!!!!!!!!!!!!

posté par mandy le 18-08-2007 à 23:56

Ca dépend des personnes fandada, moi ma puce je l'ai allaitée jusqu'à ses 6 mois et dès qu'elle me laissait un peu de temps libre (même 10 mn) j'avais toujours autre chose à faire, la vaisselle, le ménage, le repassage, le repas....

posté par clo30900 le 18-08-2007 à 08:39

Pour ma part, j'ai pu commencer depuis qu'elle va dans son trotteur et qu'elle se débrouille toute seule pour faire le ménage ( à sa façon lol ). Mais sincèrement cela fait trop du bien de faire du sport c'est vrai qu'il faut tenir et trouver le bon moment pour pouvoir aller jusqu'au bout mais ca fait travailler le coeur en plus ce que les régimes ne font pas .

posté par celetstef le 17-08-2007 à 22:20

coucou moi g accouché y a 3 mois je suis o regime depuis fin juillet -4.5kg c vrai kon apas tro le tps de faire du sport uvec un ti bout a la maison moi j essai les aliment ki aide a eliminer ex:asperge artichaut thé vert .....et on degonfle pas mal

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:12

Tout à fait d'accord avec toi mamymone!

posté par mamymone le 17-08-2007 à 15:51

Les filles!!! salut!!! qui essaye avec moi. Une de mes filles m'a dit un jour que passer toute la journée à rentrer comme dit le ventre, soit gaîner les abdos, fait maigrir et qu'à la longue on aurait l ventre plus plat et plus de bourrelet à l'estomac. Je dois dire j'ai jamais eu le courage de courir comme çà toute la journée, mais c'est un peu le système d'une ceinture qu'on vendait il y a quelques années à la Boutique RTL. Dès qu'on relache les muscles, il y a une petite vibration ou signal pour à nouveau les contracter. Alors qui a le courage d'essayer avec moi. Car, je pense, c'est pas une mauvaise idée. Pour le ventre, c'est les abdos, c'est bien connu et moi j'ai jamais eu le courage, ni le temps, pensez, j'ai eu des jumelles et encore deux autres filles et je les ai élevées en Algérie, à quelque 1000 km d'Alger. Pas de salle de sport ou de fitness et même pas le temps à vrai dire. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de penser un peu à moi. Voilà, sorry j'ai débordé du sujet je crois. La morale, les exercices peuvent aider à perdre ventre et bourrelets....bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.