Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy le 08-08-2007 à 22:44

perdre du ventre ???

Bonjour à toutes,

voilà je suis au régime depuis mi-mai, j'ai perdu 6,2 kg, je compte en perdre encore mais j'ai l'impression que j'arriverais jamais à perdre mon p'tit bidon. Je sais que je devrais faire de l'exercice, mais j'y pense pas ...enfin j'ai pas beaucoup le temps. En plus mon ventre à de la cellulite et des vergetures... beurk !!

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, désolée, moi aussi je ne vois que la méthode "abdos à fond" pour lutter contre le bidou! Mais l'avantage c'est qu'on peut les faire travailler même sans bouger: se tenir droite et le plexus solaire (à l'aplomb du menton, au dessus de la poitrine) bien vers le ciel est le meilleur exo que je te conseil, pas trop creuvant! Biyoux

posté par aurelien le 17-08-2007 à 15:17

moi aussi j'eleve mes deux petits bouts alors pour pas craquer pas facile je fais le menage aussi tt le tps pour faire un peu d'abdos car je suis pas fan non plus mais je me met sur mon lit pdt la sieste des bebes et je leve mes jambes et le buste en meme tps 2 series de 15 ca marche et c'est moins dur que traditionnel je trouve par contre pour la cellulite tu devrais essayer le trimgel 3d slim ca marche pas mal et vite par contre vergetures pas de miracle c'est pour la vie moi j'en ai plein sur le ventre mais je me suis fait une raison j'ain fait 2 beaux bebes d'ou vergetures et pis c'est tt bon courage

posté par crumble le 09-08-2007 à 16:00

crumble : moi aussi ,j'aimerais perdre mon bide, je fais du velo tous les deux jours pendant 20 mn à la maison et je bois beaucoup d'eau , mais ce n'est pas évident et aussi je mange beaucoup de légumes verts,

posté par mandy le 09-08-2007 à 15:37

Bonjour et merci à toutes pour vos réponses !!

Je n'ai pas de recette miracle, je ne travail pas (j'élève mes enfants), donc je suis à la maison toute la journée... dur dur de pas craquer ! la plus importante des choses : une énorme motivation, sinon c'est pas la peine.

J'ai arrêté le coca, le gavage de gateau au gouté, les pates etc... Et les légumes tous les midis au bout d'une semaine je me suis sentie plus légère, pas spécialement sur la balance, mais dans mon ventre je me sentais mieux. Pour commencer, comme c'est le plus dur pour moi, j'ai pris un drainant en pharmacie (un stick dans une bouteille, et une comprimée pour chaque repas) ca m'a aidée à perdre mes deux premiers kilos, après j'étais motivée et j'ai su être sérieuse.

J'ai fait comme Lilly973, et puis maintenant qu'il ne m'en reste pas beaucoup à perdre, je reste cool, et je viens ici pour plus de motivation encore. Pour éviter les petits dérapages. Je sais que c'est pas bon mais je me pèse tous les matins, comme ca après un écart je voies tout de suite sur ma balance que j'ai repris et hop ca me motive et je fait attention, et 24h après j'ai tout reperdu.

Et puis pour ne pas craquer à la maison c'est simple : je fait tout le temps du ménage, rangement, poussières etc... pour ne pas penser à manger !!!

Pour les abdos en fait il faut que je m'y mette sérieusement, le truc c'est que j'en ai plus du tout, j'arrive quasiment plus à faire la méthode "traditionnelle', enfin disons que je ne remonte p

posté par zhenlane le 09-08-2007 à 04:10

bonjour Mandy!
Pour ma part je fais des abdos tous les soirs 10 minutes (sauf le WE ou je m'accorde repos si j'en ai pas envie). J'ai commencé lundi de la semaine passé et déja je trouve que mon bidou a un peu reduit (même si il est souvent gonflé d'eau), et aussi mes poignets d'amour.
Donc ca marche et je conseille, même si c'Est pas le fun de faire des abdos (je deteste ca!).
Mais bon quand on veut perdre faut bien se forcer par moment ;)
courage!!

posté par Guilaine le 09-08-2007 à 01:40

salut, pour perdre le ventre moi, j'arrête le pain et je mange plus de poisson que de viande dans la semaine et je mange un yaourt le soir, contre la cellulite: je bois beaucoup d'eau et je fais souvent des masques à l'argile verte (tu peux assayer, mais il s'agit bien de mon corps, ça na pas marché avec une amie)
A+!

posté par lilly973 le 08-08-2007 à 23:57

je te l'affirme ça a été dure. commeje travaillais je ne pensai pas trop a manger ,gt très occupé.
pour les vacances c impossible de poursuivre.
je travaille dans une ecole en tant aide educatrice et je mange aussi a la cantine. leur repas sont équilibré.
donc c un probleme en moins de réflechir a koi mangé. l'apremidi je prenai un fruit , pa tt le temps. ou alors je dormais pour ne pas pensé à manger . et le soir un yaourt.

posté par lilly973 le 08-08-2007 à 23:31

il est tt à fai possible de perdre vite en peu de temps .
g perdu 7 kilo en 1mois et demi.
plus de grignotage,
plus de sucre (jus,chewingum)
légume obligé le midi avec ce ke tu ve par exemple pâte et poulet avec des légumes (plus de légume ke de pate biensure)
et soir yaourt par forcément à 0% de matiere grasse. yaourt au fruit. et bocoup d'eau
draineur aussi si possible.
pour moi ct "4 3 2 1 minceur"

je pesai 87kg au commencement et 1.5 mois apres j'en faisai 80.mais il fo etre treS sérieuse et NE PAS TRICHER.
aujourd'hui 1 mois apres la fin de cette alimentation,je pèse 78.8 kilos je me surveille mais ne me prive pas.
je souffle car ct très difficile de ne pa craquer.et C LES VACANCES !!!
Maintenant grace a ce site j'espere perdre plus trankilment et sans frustration.
Je suis kan meme satisfaite du résultat.
Etant en vacances je ne pe poursuivre cette alimentation car je sui souvent chez moi à ne rien faire.Kan je reprendrai le travail en septembre pour rebooster ma perte de poids je m'y remettrai .j'y reflechi.
Voila mais je ne suis pa diététicienne donc g fai a ma maniere comme g pu.Ca ne va pas forcément t'aller.

posté par Francia le 08-08-2007 à 23:02

Salut Mandy, comment as tu fais pour perdre 6 kilo sans exercices? moi j'ai du mal en ce moment. J'en ai perdu 1 et je l'ai très vite repris. C'est quoi ton secret?
Merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.