Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par racheldu272009 le 14-04-2009 à 14:25

je commence le régime lundi 20 avril

bonjour je suis un peu nerveuse car je viens de m'inscrire, je suis un peu pommée aussi car je ne métrise pas encore tout à fait le fonctionnement du site, alors si il y a des personnes qui sont  dans mon cas n'ésité pas a me contacter ...je commence mon régime lundi 20 avril et je cherche des personnes qui le commence aussi le 20 avril

11 - 20 de 34
posté par dollydoll le 17-04-2009 à 01:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Rachel, et bonjour à toutes les autres courageuses!!!

Moi aussi le jour J c'est le 20!

L'union faisant la force je suis certaine que nous allons y arriver.

Quel régime allez vous faire? 

Allez on échange nos bonnes idées, supers recettes, compléments alimentaires ou vitaminiques, crèmes amincissantes, recettes de grands-mères... TOUT pour garder la pêche et en venir à bout de ces saletés de kilos!!!

Rajoutez moi à vos amies et on ne se quitte plus jusqu'à la fin de la période de stabilisation. OK?

Doux rêves à vous toutes.

posté par sassy08 le 17-04-2009 à 00:05

Salut à toute, moi aussi je vais débuté mon régime lundi 20. Je suis contente d'avoir trouvé ce site car il faut absolument que je perde du poids car mon surpoids est en train de me donner des problèmes de santé et vu que j'ai que 20ans il faut absolument que je me bouge. J'espère trouvez avec vous toutes la motivation pour faire ce régime jusqu'au bout. Courage à toutes. Bisous.

posté par tirlititine le 16-04-2009 à 23:46

Bonjour je m'appelle Martine. J'ai 45 ans, mariée depuis 11 ans et nous avons une fille de 9 ans.

Depuis que j'ai arrêté de fumer (1 paquet) depuis juillet 2007, j'ai pris une dizaine de kilos. J'en ai déjà perdu 5. Je cherche des amies pour s'aider mutuellement.

Vivement demain pour avoir nos programmes

posté par tieissa le 16-04-2009 à 20:35

salut les filles moi aussi je commence le 20 avril j'aurais besoin de vos soutiens et de vos conseil

posté par dilo25 le 16-04-2009 à 20:28

<p>slt à toutes,</p> <p>Nouvelle sur le forum, je commence egalement&#160;le programme lundi prochain, mais j'essaie de manger équilibré mais bon  pas si  facile...</p>

posté par thin le 16-04-2009 à 20:12

On est dans le même bain, je commence mon régime le lundi moi aussi, donc on va se soutenir. A bientôt.

posté par trouspinete le 16-04-2009 à 13:26

bonjour moi je suis inscrite depuis un an environ et je ne trouve aucune motivation je me joins donc a vous pour le 20/04 l'on pourrait ce donner quelques idees menus ou conseils a bientot pour les resultats

posté par caro36500 le 16-04-2009 à 10:19

salut racheldu272009 moi non plus je ne comprend pas trop le fonctinnement du site je ne sais meme pas si je reussirait a revenir sur se forum en tout cas courage moi aussi je dois perdre du poids mais j'ai commencé mardi 14 j'en peu plus d'attendre biz.

posté par caro36500 le 16-04-2009 à 10:17

salut racheldu272009 moi non plus je ne comprend pas trop le fonctinnement du site je ne sais meme pas si je reussirait a revenir sur se forum en tout cas courage moi aussi je dois perdre du poids mais j'ai commencé mardi 14 j'en peu plus d'attendre biz.

posté par racheldu272009 le 16-04-2009 à 08:56

merci, a vous toute d'avoir répondu, c'est déjà super encourageant de voir qu'on est quelques une à vouloir commencer lundi.Pour répondre a yaya3160 moi j'ai choisi la méthode de "aujourd'hui "j'ai déjà essayé tellement de régime ....pas forcément des mauvais mais bon je tiens pas au bout de quelques jours je craque alors c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site, pouvoir échanger ses idées....

merci à toutes

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.