Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par racheldu272009 le 14-04-2009 à 14:25

je commence le régime lundi 20 avril

bonjour je suis un peu nerveuse car je viens de m'inscrire, je suis un peu pommée aussi car je ne métrise pas encore tout à fait le fonctionnement du site, alors si il y a des personnes qui sont  dans mon cas n'ésité pas a me contacter ...je commence mon régime lundi 20 avril et je cherche des personnes qui le commence aussi le 20 avril

21 - 30 de 34
posté par racheldu272009 le 16-04-2009 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, a vous toute d'avoir répondu, c'est déjà super encourageant de voir qu'on est quelques une à vouloir commencer lundi.Pour répondre a yaya3160 moi j'ai choisi la méthode de "aujourd'hui "j'ai déjà essayé tellement de régime ....pas forcément des mauvais mais bon je tiens pas au bout de quelques jours je craque alors c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site, pouvoir échanger ses idées....

merci à toutes

posté par lanleo le 15-04-2009 à 22:00

Je viens aussi de m'inscrire et j'ai aussi décide de commencer le 20 avril avec la réception des menus et des exercices  Cependant je pense que des demain je vais commencer à faire attention

Il faut absolument que je perde ces 10 kg

Si nous pouvions nous motiver je serai agréable

Bon courage

posté par naj9 le 15-04-2009 à 17:19

khdija le 15-04-2009 à 17:03

BONJOUR MA CHERE. MOI AUSSI JE COMPTE REPRENDRE MON REGIME LUNDI SI TU VEUX ON SERA DEJA 2 POUR SE SOUTENIR OK?BONNE CHANCE JE SAIS QUE CEST PAS FACILE MAIS ON Y ARRIVERA INCHALLAH.BISOUS

bonjour

moi aussi je commence le lundi 20 avril 2009 j'espère q va arriv a perdre du pois

posté par khdija le 15-04-2009 à 17:03

BONJOUR MA CHERE. MOI AUSSI JE COMPTE REPRENDRE MON REGIME LUNDI SI TU VEUX ON SERA DEJA 2 POUR SE SOUTENIR OK?BONNE CHANCE JE SAIS QUE CEST PAS FACILE MAIS ON Y ARRIVERA INCHALLAH.BISOUS

posté par la_petasse le 15-04-2009 à 16:35

pourquoi commencer que le 20 avril et pas des demain ?

posté par bebemarion le 15-04-2009 à 16:09

début le lundi 20/04 pour moi aussi et besoin d'aide pour ne pas me démotiver et perdre courage

posté par vivi1974 le 15-04-2009 à 16:07

salut rachel, moi c vivi , tout comme toi j'ai débuté un régime lundi dernier et je serais partante pour qu'on s'entraide si ça t'interresse , tu peuxvenir sur mon blog , j'y poste ts les jours ce que je mange car je n'ai pas encore vraiment décidé quel régime serait le plus approprié pour moi qui ai 20 kgs à perdre d'ici la rentrée de septembre pour me sentir mieux physiquement .

voilà quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte de poids et si tu veux te rajouter à mes amies n'hésites surtt pas ça sera avec grd plaisir .  

posté par vivi1974 le 15-04-2009 à 16:05

salut rachel, moi c vivi , tout comme toi j'ai débuté un régime lundi dernier et je serais partante pour qu'on s'entraide si ça t'interresse , tu peuxvenir sur mon blog , j'y poste ts les jours ce que je mange car je n'ai pas encore vraiment décidé quel régime serait le plus approprié pour moi qui ai 20 kgs à perdre d'ici la rentrée de septembre pour me sentir mieux physiquement .

voilà quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte de poids et si tu veux te rajouter à mes amies n'hésites surtt pas ça sera avec grd plaisir .  

posté par Yaya3160 le 15-04-2009 à 13:12

<p>Slt moi aussi j'aimerai commencer un régime mais je ne sais pas par où commencer et quel genre de régime faire.</p> <p>Si quelqu'un a une idée, je veux bien commencer avec vous le 20 avril.</p>

posté par stephgio le 15-04-2009 à 12:41

bjr moi cest giovanna ta beaucoup de kilo a perdre

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.