Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadia75 le 16-04-2009 à 11:42

cherche partenaire et aide pour commencer un régime

salut,

je dois impérativement commencer un régime, c''est devenu une urgence. Je ne connais pas la méthode DUKAN mais j''aimerai bien en savoir plus. J''ai déjà tenté de faire un régime à plusieurs reprises mais comme je suis toute seule c''est assez dur de tenir surtout quand je fais à manger pour mon fils. Bref la je suis vraiment motivé parce qu''en l''espace de 2 mois j''ai pris plus de 6 kilos à la suite d''une perte d''emploi. Mais j''avoue franchement que j''ai grave besoin d''aide. Alors si quelqu''un est tenté de me venir en aide ça me permettrai de ne plus baisser les bras.

Merci par avance

Nadia

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sarahla le 17-04-2009 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salu les filles,

En faite moi j'ai réussi a perdre beaucoup de poids grâce à la soupe aux choux - je sais ça donne pas envi... mais c'est très efficace

Si qq est interessé faite moi savoir je vous donnerz la recette ainsi ke les accompagnemen et je vou garanti une perte de poid très rapide avec un estomac qui rétréssi au fur et à mesure du régime.

Après le régime l'estoma ayan rétréssi on mange bocou moin et donc on repren pa les kilos.

En tout cas bonne chance à toutesssss !!!!!!

posté par VIVA57 le 17-04-2009 à 10:19

Salut Nadia,

moi aussi j ai plus de 12 KILOS a perdre je veux bien etre ta partenaire

anissa

posté par nadia75 le 16-04-2009 à 23:11

Bon après avoir passé une bonne partie de la soirée à la quête d'infomation concernant le régime DUKAN, je pense partir sur ce type de régime.

J'ai visté différents forums et apparement toutes personnes ayant opté pour ce régime a perdu pas mal de poids. J'ai pu me procurer le contenu du bouquin et c'est pas mal du tout. Il y a même des recette ce qui facilite l'organisation des repas. N'hésité pas à me le réclamer si vous le souhaité.

Bise

posté par bissane le 16-04-2009 à 19:38

nadia75 le 16-04-2009 à 18:38

Salut à toutes,

Merci pour vos messages c'est rassurant.

Je suis prête à essayer tout et n'importe quoi tant je perds du poids. Mais il vrai que seule ce n'est pas évident. Alors encourageons nous mutuellement!! Maintenant la question qui tue : On commence quand les filles?? Et surtout on fais quoi?? LOL

Bises

Nadia

salut les fille ?moi aussi je veux bien qlq a m ecote pour perdre des kilos

et surtt que j ai des hanches

posté par nadia75 le 16-04-2009 à 18:38

Salut à toutes,

Merci pour vos messages c'est rassurant.

Je suis prête à essayer tout et n'importe quoi tant je perds du poids. Mais il vrai que seule ce n'est pas évident. Alors encourageons nous mutuellement!! Maintenant la question qui tue : On commence quand les filles?? Et surtout on fais quoi?? LOL

Bises

Nadia

posté par cendredelune13 le 16-04-2009 à 15:10

bonjour

je m'appelle Cathy, mariée, deux grands enfants qui ont toujours la tête dans le frigo ou autre.... j'ai essayé toutes sortes de régime, les pilules miracles et en fait celui qui m'a réussi le mieux c'est de rééquilibrer mon alimentation, de ne plus manger entre les repas et surtout d'éviter les sucreries et gourmandises. Evidemment j'ai stocké comme chaque hiver 5 kilos (c'est vrai qu'il fait très froid chez nous lol) et j'aimerai si cela te dit s'encourager mutuellement !

tu verras on va y arriver...........

posté par maevab44 le 16-04-2009 à 13:30

salut,

je m'apelle maéva moi aussi j'ai quelques kilos a perdre 6 pour etre precise et je cherche une partenaire alors je serai tres heureuse que ce soit toi!!!

Pour couronner le tout, j'habite avec mon ami qui est TRES  gourmand.... ce la n'arrange pas les choses tu imagines bien

contacte moi bon courage

posté par corail06 le 16-04-2009 à 12:43

bonjour,

je te suis plutot 2 fois qu'une, j'ai 5 kilos à perdre.

Je vais essayer le régime dukan et aussi l'agar agar comme coupe faim.

Corail

posté par sab36 le 16-04-2009 à 11:59

Coucou Nadia,

Je m'appelle Sabrina j'ai 32 ans je suis mariée et je suis maman de deux enfants ma fille a 12 ans 1/2 et mon fils 10 ans.

Si cela te dis on peux s'encourager toute les deux.

Moi aussi j'ai plus de 6 kilos à perdre absolument pour me sentir a nouveaux mieux dans ma peau.

Mon défaut est de craquer rapidement sur la porte du placard ou se situe le trésor de mes enfants, et le frigo ou se situe mes yaourts....

Courage !!!!

Sabrina

posté par sab36 le 16-04-2009 à 11:57

Coucou Nadia,

Je m'appelle Sabrina j'ai 32 ans je suis mariée et je suis maman de deux enfants ma fille a 12 ans 1/2 et mon fils 10 ans.

Si cela te dis on peux s'encourager toute les deux.

Moi aussi j'ai plus de 6 kilos à perdre absolument pour me sentir a nouveaux mieux dans ma peau.

Mon défaut est de craquer rapidement sur la porte du placard ou se situe le trésor de mes enfants, et le frigo ou se situe mes yaourts....

Courage !!!!

Sabrina

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.