Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadia75 le 16-04-2009 à 11:42

cherche partenaire et aide pour commencer un régime

salut,

je dois impérativement commencer un régime, c''est devenu une urgence. Je ne connais pas la méthode DUKAN mais j''aimerai bien en savoir plus. J''ai déjà tenté de faire un régime à plusieurs reprises mais comme je suis toute seule c''est assez dur de tenir surtout quand je fais à manger pour mon fils. Bref la je suis vraiment motivé parce qu''en l''espace de 2 mois j''ai pris plus de 6 kilos à la suite d''une perte d''emploi. Mais j''avoue franchement que j''ai grave besoin d''aide. Alors si quelqu''un est tenté de me venir en aide ça me permettrai de ne plus baisser les bras.

Merci par avance

Nadia

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nadoo93000 le 16-04-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi aussi je doit commencer un régime, mais je n'y arrive pas toute seule je manque de motivation , mais par contre je voudrais suivre un régime hyperprotéiné donc si ça t'interresse, on peut commencer ensemble, pour s'aider, se motiver...

Bises

posté par patricia24 le 16-04-2009 à 11:55

Je m'appelle Patricia et je veux bien être ta partenaire.

posté par sab36 le 16-04-2009 à 11:54

Coucou Nadia,

Je m'appelle Sabrina j'ai 32 ans je suis mariée et je suis maman de deux enfants ma fille a 12 ans 1/2 et mon fils 10 ans.

Si cela te dis on peux s'encourager toute les deux.

Moi aussi j'ai plus de 6 kilos à perdre absolument pour me sentir a nouveaux mieux dans ma peau.

Mon défaut est de craquer rapidement sur la porte du placard ou se situe le trésor de mes enfants, et le frigo ou se situe mes yaourts....

Courage !!!!

Sabrina

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.