Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 17-04-2009 à 12:22

Recherche amies pour commencer lundi et ayant une bonne dizaine de kilos à perdre

Salut !
Je suis une petite étudiante de 21 ans qui mesure 1m58 pour 69 bons kilos. Il y a deux ou tr
ois ans je faisais 48 kilos et donc j'aimerai perdre les kilos superflus pour retrouver un ligne plus convenable.
Mon premier objectif est de 58 kilos et puis decendre vers les 54 par la suite me conviendrais parfaitement.
Deouis mes 48 kilos, j'ai pris la pillule et mes formes se sont arrondies là où ilo faut donc je ne pense pas revenir à ce poids là. En plus, j'étais vraiment très mince à cette époque et même un peu trop selon certains proches (mon père, lol)

La méthode que je pense suivre est basée principalement sur celle de Zermati et Apfeldorfer mais aussi en me référant le plus possible au régime IG pour faire les bonne associations.
Je recherche donc quelqu'un de motivé ou non, pour faire un bout de chemin ensemble (en tout bien tout honneur biensur) même si le régime n'est aps le même.

J'attend vos réponses.
Bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 18-04-2009 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elfan le 18-04-2009 à 16:28

Bonjour,

Je me suis inscrite depuis le 16 Avril et je commence mon régme Lundi alors si tu acceptes ma compagnie je suis partante.

A très bientot

Bienvenue parmi nous.
Bon courage miss
Biz

posté par elfan le 18-04-2009 à 16:28

Bonjour,

Je me suis inscrite depuis le 16 Avril et je commence mon régme Lundi alors si tu acceptes ma compagnie je suis partante.

A très bientot

posté par s13 le 18-04-2009 à 15:44

kyane le 18-04-2009 à 15:33

Salut les filles mon Pseudo est kyane et j'aimerai me joindre à vous. J'ai commencé jeudi et j'en ss à -1,2kl. Tout de seul c un peu dur. Puis-je devenir votre amie. Bon courage à toute et merci.

salut les fille moi aussi je suis au regime je souhaite perdre 8 bon kilos mm voir plus pour atteintre un poid de 58 le faire seul cest pas trop motivan donc je suis pour le faire avec vous

posté par kyane le 18-04-2009 à 15:33

Salut les filles mon Pseudo est kyane et j'aimerai me joindre à vous. J'ai commencé jeudi et j'en ss à -1,2kl. Tout de seul c un peu dur. Puis-je devenir votre amie. Bon courage à toute et merci.

posté par kyane le 18-04-2009 à 15:22

posté par eternal-atlantis le 18-04-2009 à 14:50

Salut miss !! Je me ferais un plaisir de te rejoindre, moi je recommence aujourd'hui et j'ai aussi une dizaine de kilos à éliminer !!

A bientôt ! ;)

posté par m3carlota le 18-04-2009 à 14:18

priinc3ss3028 le 17-04-2009 à 21:44

Coucou, je commence le programme lundi et j'ai 19 ans

Je serai contente de commencer avec quelqu'un comme ca on est plus motivées ^^

Ajoute moi si tu veux bien priinc3ss3028

Bisous bisous

Pas de soucis, on commence lundi.
Tu vas faire quoi comme régime ?
Biz

posté par priinc3ss3028 le 17-04-2009 à 21:44

Coucou, je commence le programme lundi et j'ai 19 ans

Je serai contente de commencer avec quelqu'un comme ca on est plus motivées ^^

Ajoute moi si tu veux bien priinc3ss3028

Bisous bisous

posté par m3carlota le 17-04-2009 à 20:51

mimi21_diet le 17-04-2009 à 20:37

salut les filles...je m'appelle myriam j'ai 10 kg a perdre qui me pourrissent le moral!! marre de me voir comme sa j'en peux plus! J'aimerai parler a certaines d'entre vous afin que l'on se motivent!! mon adresse msn est [email protected]. a bientot j'espere. merci.

Salut !
Voilà, tu es ajoutée dans mes contacts msn si tu as besoins.
Bonne soirée
bIsous

posté par mimi21_diet le 17-04-2009 à 20:37

salut les filles...je m'appelle myriam j'ai 10 kg a perdre qui me pourrissent le moral!! marre de me voir comme sa j'en peux plus! J'aimerai parler a certaines d'entre vous afin que l'on se motivent!! mon adresse msn est [email protected]. a bientot j'espere. merci.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.