Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 17-04-2009 à 12:22

Recherche amies pour commencer lundi et ayant une bonne dizaine de kilos à perdre

Salut !
Je suis une petite étudiante de 21 ans qui mesure 1m58 pour 69 bons kilos. Il y a deux ou tr
ois ans je faisais 48 kilos et donc j'aimerai perdre les kilos superflus pour retrouver un ligne plus convenable.
Mon premier objectif est de 58 kilos et puis decendre vers les 54 par la suite me conviendrais parfaitement.
Deouis mes 48 kilos, j'ai pris la pillule et mes formes se sont arrondies là où ilo faut donc je ne pense pas revenir à ce poids là. En plus, j'étais vraiment très mince à cette époque et même un peu trop selon certains proches (mon père, lol)

La méthode que je pense suivre est basée principalement sur celle de Zermati et Apfeldorfer mais aussi en me référant le plus possible au régime IG pour faire les bonne associations.
Je recherche donc quelqu'un de motivé ou non, pour faire un bout de chemin ensemble (en tout bien tout honneur biensur) même si le régime n'est aps le même.

J'attend vos réponses.
Bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 18-04-2009 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elfan le 18-04-2009 à 16:28

Bonjour,

Je me suis inscrite depuis le 16 Avril et je commence mon régme Lundi alors si tu acceptes ma compagnie je suis partante.

A très bientot

Bienvenue parmi nous.
Bon courage miss
Biz

posté par elfan le 18-04-2009 à 16:28

Bonjour,