Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gadget le 20-04-2009 à 16:58

SOS débutante qui à 36 Kg à perdre

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 34 ans, maman d'un garçon de huit ans ,

j'ai tenter de multiple régime sans réel resultat... J'avais abandonner l'idée de reprendre un régime un jour, Mais là, C'EST PLUS POSSIBLE!!!!!!!

J'ai 36 Kg à perdre et je ne peut plus me voir, j'ai l'air d'un sac. j'ai décider decommencer aujourd'hui, je suis particulièrement interrésée par le programme mentalSlim, mais j'hésite je viens de perdre mon emploi, j'ai trouvé un petit remplacement  de quelques semaines mais mes petits moyens financiers  me font hésiter. Merci de me dire si vous avez testé et si ça vaut le coup d'investir.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gotmar le 22-04-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gadget le 21-04-2009 à 21:04

super, j'espère qu'on va y arrivé .. Félicitation pour ton lundi sans avoir craqué... bon courage à toi et a bientôt

Bises

bjr

ns voilà mercredi, je continu, plus les jours passent plus je suis motivé à faire la guerre contre c kg

g hate d'etre à dimanche pour le verdict de la balance (je monte dessus tout les jours c plus fort que moi)

mon cri de guerre "je ne crakerai pas"

courrage à toi aussi on y arrivera

ciao

posté par meline92 le 22-04-2009 à 12:35

posté par meline92 le 22-04-2009 à 12:32

Coucou,

Je suis tout à fait ok avec ce que dit sandtho. Avant d'utiliser des méthodes de coaching (peut être bien) mais payantes, pourquoi ne pas commencer par un simple rééquilibrage alimentaire (type programme du site) avec un peu de sport. Il faut prendre son temps pour "bien" perdre du poids.

Cette méthode marche très bien, permet de ne pas faire le yo-yo, et ne coûte rien!!!

Gros bisous à vous toutes et surtout bon courage

posté par kathy63 le 22-04-2009 à 12:03

Bonjour, j'ai 22 kgs à perdre et suis partante pour nous motiver ensemble!!!

Je viens de m'inscrire et aimerais avoir quelques amies, je pense que c'est plus facile!...

posté par mamanso le 22-04-2009 à 01:58

j'aimerai bien vous suivre car je me supporte plus du tout je suis tomber enceinte de ma fille als ke je commencais "serieusement" 1 regime et kan g appris que je suis tomber enceinte j'ai arrété ce regime la ma fille a 5mois et je voudrai reprendre un regime g 35kg a perdre et j'ai besoin d'aide...

a bientot...

posté par gadget le 21-04-2009 à 21:06

merci pour vos messages, je vous souhaite plein de courage et de kilos en moins.

ON Y ARRIVERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosses bises

posté par gadget le 21-04-2009 à 21:04

gotmar le 21-04-2009 à 07:25

bjr

je suis partante pour te suivre

j'ai commencé serieusement hier ( lundi) et je nai pas craké  

une  nouvelle bataille commence aujourd'hui

et toi??

à bientot

super, j'espère qu'on va y arrivé .. Félicitation pour ton lundi sans avoir craqué... bon courage à toi et a bientôt

Bises

posté par gadget le 21-04-2009 à 21:00

gotmar le 21-04-2009 à 07:25

bjr

et toi??

à bientot

Bises

posté par bbflo le 21-04-2009 à 07:51

Bon courage les filles, et je vous confirme, ce site est vraiment une grande aide. C'est hyper motivant de discuter avec d'autres qui ont le même problème, de faire un petit blog tous les jours, d'y noter ses menus etc... vous allez y arriver, mais il faut prendre son temps pour être sûr de ne pas reprendre ensuite. A bientôt !

posté par gotmar le 21-04-2009 à 07:25

christ44 le 20-04-2009 à 18:18

bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai 30 kg à perdre et je n'ai plus le choix. Je souffre de l'estomac et pleins d'autres choses. Maintenant je ne sais plus quoi faire après des multiples régimes. J'ai besoin de soutien et je trouve que par forun c'est interessant . Mon mari et mes enfants ne sont pas pour ni contre mais c'est encore un régime. Je dois commencer lundi. Qui commence avec moi ?

CHRIST

bjr

et toi??

à bientot

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.