Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gadget le 20-04-2009 à 16:58

SOS débutante qui à 36 Kg à perdre

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 34 ans, maman d'un garçon de huit ans ,

j'ai tenter de multiple régime sans réel resultat... J'avais abandonner l'idée de reprendre un régime un jour, Mais là, C'EST PLUS POSSIBLE!!!!!!!

J'ai 36 Kg à perdre et je ne peut plus me voir, j'ai l'air d'un sac. j'ai décider decommencer aujourd'hui, je suis particulièrement interrésée par le programme mentalSlim, mais j'hésite je viens de perdre mon emploi, j'ai trouvé un petit remplacement  de quelques semaines mais mes petits moyens financiers  me font hésiter. Merci de me dire si vous avez testé et si ça vaut le coup d'investir.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christ44 le 20-04-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai 30 kg à perdre et je n'ai plus le choix. Je souffre de l'estomac et pleins d'autres choses. Maintenant je ne sais plus quoi faire après des multiples régimes. J'ai besoin de soutien et je trouve que par forun c'est interessant . Mon mari et mes enfants ne sont pas pour ni contre mais c'est encore un régime. Je dois commencer lundi. Qui commence avec moi ?

CHRIST

posté par pierrejean le 20-04-2009 à 17:19

j'ai 20kg à perdre,et je commence à avoir des problèmes articulaires,on doit pas attendre de miracles de la part des sites marchands,ils sont là que pour faire de l'argent,c'est tout .

les groupes de paroles sont mieux adaptés,j'ai aussi perdu mon boulot,on doit se faire aider par un psy,car c'est souvent la meilleure solution.

on doit aussi diminuer les graisses et toute la nourriture des trusts agro alimentaires,faites le marché et non l'hyper ,viande,poisson une fois par semaine et se faire plaisir pas de frustation,si vous avez perdu vos repères,partez en cure avec la Sécurité sociale mais les places sont chères...

posté par gotmar le 20-04-2009 à 17:17

bonjour

je 'ai pas essyé cette methode

mais tout comme toi g bcp de kg à perdre d'en un premier tps en perdre 24 puis plus ca sera le top

g réelement commencer aujourd'hui à faire attention car c trop tot pour ma part de parler de regime je prefere y aller progressivement eliminer peu à peu afin de ne pas me decourrager

aujourd'hui je n'ai pas craker sur les chocolat ou de la charcuterie (pour le moment) comme je le fait habituellement

g bien mangé et na pas trop la sensation de faim

si on peut se motiver ensemble tout les jours je suis partante car je suis vraiment motivé à rentrer dans la norme

à bientot et courrage on y arrivera

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.