Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-04-2009 à 11:38

CHRONONUTRITION pour la_pétasse !

A force de tout foiré mon homme m'a dit

" CHOISI 1 REGIME ET FAIS LE A FOND "

voilà mes amies m'en on parlé depuis 1semaine alors je vais em mettre à la chrononutrition elles ont perdu pour une d'entre elle 15 kilos en 3mois !

CHRONONUTRITION

Trop de protéines : épaules et poitrine large
Trop de sucre : fesses et seins
Trop de féculents : ventre
Trop de légumes : hanches et cuisses

Mon petit-déjeuner type
100 g de fromage (n’importe lequel) + 70 g de pain, frais ou grillé + 20 g de beurre doux ou salé + boissons chaude sans lait, ni sucre.
Déjeuner type
250 g de viande, blanche ou rouge ou 250 g de poisson (les 2, en sauce ou pas) ou 3 ou 4 œufs en omelette, durs, mollets, brouillés… + 1 petit bol chinois de féculents (pâtes, riz, purée, frites…) chauds ou froids, même au beurre ou en vinaigrette ou 50 g de pain.
Goûter type
30 g de chocolat noir ou 1 petit bol chinois de graines (noix, noisettes, pistaches…) ou 1 petit bol chinois d’olives ou 1 avocat vinaigrette + 2 petits bols chinois de fruits frais ou 1 petit bol chinois de fruits secs (raisins, abricots, pruneaux…) ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d’érable… ou 2 grands verres de jus de fruits naturels.
L'idée : se caler suffisamment pour ne pas se jeter sur le dîner, qui, lui, doit être très léger.
Dîner type. Poisson maigre ou fruits de mer à volonté OU 120 g de viande blanche, de préférence sans sauce + 1 petit bol chinois de légumes, éventuellement en vinaigrette.  

.....

Avez vous eu des échos de ce type de régime ou faites le vous, vous ???

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 24-04-2009 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bas non je me suis mise à DUKAN !!! lol et ca me convient mieux !

posté par nicolic le 23-04-2009 à 21:10

moi aussi je fais la chrono et contente au niveau des cm, tour de taille tour de hanches !!! mais un conseil demande tes quantités parce que 100 g de fromage le matin et 250 g de viande rouge à midi c'est de trop ou alors tu es très grande et tu fais beaucoup de sport !

bon courage et bisous    nicolic

posté par monec le 23-04-2009 à 20:27

Coucou eh bien moi, je le fais depuis plusieurs mois et je perds régulièrement mais doucement et surtout je ne reprends pas alors que tous les ans je reprenais en mars tout ce que j'avais perdu depuis septembre, et puis je me sens beaucoup mieux, le cholestérol je l'avais déjà je rentre dans les pantalons que je ne mettais plus et ma silhouette s'affine ya encore du boulots mais tant que je peux manger du chocolat TOUT VA!!!!!!

bisous

posté par STEPH501 le 23-04-2009 à 20:26

J'ai fait le chrono pendant 6 mois, et c'est vrai que les centimetres partent a une vitesse incroyable, ce qui motive en fait plus que le poids sur la balance (qui pendant le chrono ne descend pas beaucoup). Cependant, lorsque j'ai arreté, j'ai repris tous mes centimetres, alors que je fesais tres attention a ce que je mangeais. Alors la chrono oui, mais toute la vie!!!

posté par marvincam le 23-04-2009 à 17:30

Je l'ai adopté depuis 1mois et demi, j'ai déjà 6kg en moins et les centimètres je n'ai pas vérifié mais à l'oeil nu il n'y  pas de doute, l'intérêt de ce régime est qu'on y retrouve tous les groupes d'aliments, donc pas de carence, on se fait même plaisir avec du chocolat et pour finir on peut conserver quand même de bons petits repas avec les amis et la famille puisqu'on a le droit a 2 repas joker oùu on mange ce que l'on veut.

C'est un régime qui peut prendre du temps avec des périodes de perte mais aussi de stagnation, mais cela évite aussi de tout reprendre trop vite.

Je te conseille d'aller sur le site chronobiggang, demande ton morphotype et ton programme, ensuite tu n'as plus qu'a t'y tenir.

Bon courage, arme toi de temps  et de patiente et tu les vaincras.

Les hommes ne disent pas tous des bétises, le tien a raison il faut choisir un régime et s'y tenir même dans les périodes de stagnation il faut s'accrocher.

A+

posté par bb28 le 23-04-2009 à 14:56

salut! ton homme à raison décide toi pour un régime et tiend le au moins pendent un mois minimum moi j'ai acheté le livre du dr jm Cohen objectif minceur en 3 phases et je continue le sport.    et arrète de te prendre le choux hihihi si tu le fais pas pour toi fais le pour lui sinon il pourrait se lasser attention!!!!allez le prend pas mal mais une nana au régime c'est un peut chiant à la longue bon courage bisous !!!!

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 13:29

j'ai fais en salle, ping pong, volley et pour mon plaisir natation !

posté par alice758 le 23-04-2009 à 13:28

bjour, je fais actuellement le régime starter , qui est le meme principe que la chrononutriton et cela marche tres bien, tu perds rapidement  et sans jamais avoir faim !! puis tu as le droit de gouter ...du chocolat ! alors je te le conseil si tu veux perdre du poids rapidement et sans trrop d effort..

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 13:03

voileuse je suis trés musclé et je ne doit pas me muscler plus malheureusement ca limite les sport !

posté par christy le 23-04-2009 à 12:37

Je te souhaite bonne chance, moi c'est celui que je fais, et perdu 5kg depuis le début de l'année, c'est pas rapide, mais tu mange normalement, il y a même une fille sur le site elle en un an et demi, elle a perdu 27kg, ça encourage, non, mais il ne faut pas être pressé, bises.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.