Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour Valérie,
je reprend le message que ja i déjà posté pour expliquer le principe du régime:
Donc pour ceux qui ne connaissent pas le régime dukan , c'est un régime hyperprotéiné a base de protéines naturelles, personnellement c 'est le régime qui a le mieux marché pour moi car j ai perdu a peu pres 25 kg en 3 mois et cela sans fristration ni faim
ce régime est en fait basé sur l alternance de protéines pures appelée phase PP et de Protéines +Légumes appelée PL.
Donc le regime consiste en une phase d attaque celle ou on perd le plus et ensuite une phase de croisiere avec l alternance de PP et PL en 3, 5 ou 7 jours puis vient la phase de consolidation.
les proteines pures sont; les viandes à l exception de l agneau, mouton et porc , les poissons, les oeufs, les fromages blances et yaourts.
vous trouverez plein de recettes sur internet pour rendre les repas moins monotones
attention ne pas oublier de boire beaucoup.
voila si tu as des quetions n hesites pas , moi j ai commencé hier et j ai déjà perdu 1.3 kilos!!!!