Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glainette le 28-04-2009 à 11:37

je voudrais perdre 10 kg

coucou je voudrais perdre 10kg j en ai deja perdue 6 avec un regime mais je voudrais bien avoir quelque conseils quel regime faites vous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par razan le 29-04-2009 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je connais pas ce régime svp vous pouver m'aider si ça marche pour vous ça marcheras pour moi j'ai 20 kg à perdre j'ai beaucoup de travail à faire ,merci d'avance pour votre aide merci les filles

posté par razan le 29-04-2009 à 09:50

moi je connais pas ce régime svp vous pouver m'aider si ça marche pour vous ça marcheras pour moi j'ai 20 kg à perdre j'ai beaucoup de travail à faire ,merci d'avance pour votre aide merci les filles

posté par glainette le 29-04-2009 à 09:01

audrey449 le 28-04-2009 à 18:24

Bonjour, moi je veux perdre 8 kg et j'ai commencé le régime dukan. Au début il faut manger seulement des protéines puis tu inserre des légumes. Cela fait une semaine que j'ai commencé et ce n'est pas trop dur ! Et toi quel régime fait-tu?

j ai fait dukan aussi mais la motivation n est plus la il faut que je me remotive!!!!

posté par glainette le 29-04-2009 à 09:00

nathalice13 le 28-04-2009 à 19:16

Bonjour, moi aussi je me suis " remise" à Dukan pour perdre 10 KG. c'est vraiment le regime le plus facile pour moi et il a marché l'année derniere alors je retente !

moi aussi j ai fait dukan pendant un mois et j ai perdue 6 kg mais je trouve que tu reprends assez vite lorsque tu arretes ou que tu fais un ecart mais il est vrai que c est res motivant car tu perds vite alors je ne sais pas si je reprend ou pas j ai perdue de la motivation il faut que je me reprenne en mains!!!

posté par nathalice13 le 28-04-2009 à 19:16

Bonjour, moi aussi je me suis " remise" à Dukan pour perdre 10 KG. c'est vraiment le regime le plus facile pour moi et il a marché l'année derniere alors je retente !

posté par audrey449 le 28-04-2009 à 18:24

Bonjour, moi je veux perdre 8 kg et j'ai commencé le régime dukan. Au début il faut manger seulement des protéines puis tu inserre des légumes. Cela fait une semaine que j'ai commencé et ce n'est pas trop dur ! Et toi quel régime fait-tu?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.