Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 30-04-2009 à 18:48

je recommence,30 kilos a perdre!

salut a toute

Cela fait maintenant tres longtemp que je ne me suis pas connecté, j'ai plus de trente kilos a perdre aujourd'hui. Completement decouger j'ai arreté de faire des efforts, je me suis mise a prendre du poid sans raison et j'en ais eus marre de continuer a faire attention, de faire du sport car chaque semaine je prenais. Et au bout d'un moment completement decourager j'ai tout arreté, apres tout pourquoi continuer si je prend autant me faire plaisir. Apres avoir vu plusieur medecin, j'ai appris que mon probleme ete psychologique, je grossissé car je voulais exister. Aujourd'hui je vais mieux, et j'ai decidé de reprendre de bonne habitude, et pour cela j'ai besoin de beaucoup de soutient (30 kilos a perdre), alors j'espere que je trouverais parmis vous une personne ou plus qui serais prete a m'aider jusqu'au bout.
Bonne fin de journée a toute

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Aureee le 03-05-2009 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde,

Je commence lundi moi. Pour le moment, je suis assez motivée. J'espère que ça continuera car en général, après 1 semaine ou 2, j'abandonne

Si vous avez des petites idées pour ne pas se démotiver, je suis preneuse

Bizz à toutes

posté par larosenoir08 le 02-05-2009 à 15:10

bonjour,

moi aussi dans le meme cas, on peut le faire ensemble

posté par clara75011 le 02-05-2009 à 14:19

encore une bonne vintaine a perdre je te suis aussi,je suis le regime du site et ca marche pour moi et du sport bien-sur . 

posté par hiba le 02-05-2009 à 12:55

salut les amis , à chaque fois je dis je recommence mon régime mais je suis très démotivée, et je dois perdre 10 kilos fin Juin , je me suis dis 5 kilos mois de Mai et 05 kilos mois de Juin mais je suis très très démotivée , j'ai besoin vraiment des messages qui m'oucouragent et qui me secouent , vraiment je me noie , aidez moi mes amis

posté par belleetmince123 le 02-05-2009 à 12:37

Bon courage !

Je pense que tu te laisses environ un an pour y arriver ?

posté par kilosdetrop le 02-05-2009 à 12:08

la_petasse le 30-04-2009 à 20:41

bas moi je fais DUKAN ca marche ca motive mais faut aimer la viande les crustacé et tt cas :)

ok, je vais voir si ca me conviens, j'adore les crustacés en viande je suis plus dificile, pas de gibiers, d'agneau, voilà en t cas merci et bon week end

posté par misspuzzle le 30-04-2009 à 23:19

Coucou, moi j'ai une 40aine de kilos à perdre, on peut s'entre motivé si tu veux :) ajoute moi à tes amies si tu es interessée!

posté par Rikette86 le 30-04-2009 à 23:03

Bonjour,

Je te souhaite bcp de courage ! Je pense qu'une alimentation équilibrée et du sport c'est déjà super, et ça permet de perdre du poids, en tout cas ça marche pour moi qui ai déjà perdu 5 kg seulement en régulant et en mangeant peu le soir. Tiens le coup !

posté par la_petasse le 30-04-2009 à 20:41

bas moi je fais DUKAN ca marche ca motive mais faut aimer la viande les crustacé et tt cas :)

posté par kilosdetrop le 30-04-2009 à 19:50

jenny_ami le 30-04-2009 à 19:39

coucou miss deja bravo de t remotivér c pas évident maintenan moi je sui partante pour t'encouragé jspr que sera ok bon courage et nésite pas moi g 15kg a perdre

coucou jennny

je suis ok pour avoir ton soutien, et je te soutiendrais aussi, merci beaucoup.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.