Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivit59 le 01-05-2009 à 10:10

Je débute le 4 mai pour - 12kg, pas facile...

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je commence le régime protéiné de Diet Avenue lundi car ce sera la reprise de l'école; les enfants vont à la cantine cette semaine et en plus mon conjoint est en congé et il a décidé de me soutenir cette semaine en faisant avec moi. Je suis motivée car je ne supporte plus mon image mais j'appréhende quand même. Je n'ai pas l'habitude de prendre le petit-déjeuner et je grignote salé, ce sont 2 mauvaises habitudes à perdre... Le problème est que si je m'ennuie, je grignote, si je stresse, je grignote...lol

Bref, beaucoup d'angoisses mais une réelle envie et une motivation... j'espère vraiment changer de silhouette !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Rikette86 le 01-05-2009 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai déjà commencé, depuis deux mois j'ai perdu 5 kg, il m'en reste 7 à 10 selon le courage que j'aurai... Courage ! Tu vas y arriver !

A bientôt

posté par gene76 le 01-05-2009 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je commence le 4 mai ( mais je bois beaucoup depuis 1 semaine pour préparer le corps ) et j'ai, comme vous , 12 kgs à perdre.

oui ça va être dur pour moi aussi, mais si vous voulez on peut se serrer les coudes et unir nos efforts . je me suis énormément retrouvée dans ce que vous avez exprimé.... alors, on verra bien ! je m'accroche, a fond, moi aussi !

faites moi le savoir . merci !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.